Ah ah ah alors là laisse moi finir mon job je vais te plumer toi car tu a oublier un parametre gros comme ton ventre toi .Tof écrit:Donc plus on tire sur le moulin (et donc on le sollicite, donc il chauffe plus) et moins ça ventile...ensuite des que tu met les gaz les pales s'aplatissent et freine beaucoup moin le moteur tout en restant plus fiable que le visco d'origine .
Bon concept ! Pas con !:whistle:
Liquide de refroidissement qui bout?
Re:Liquide de refroidissement qui bout?
Fox écrit:

Tof écrit:
Tu vas me parler de "vitesse", et de vent, que plus on roule vite plus on refroidit, une connerie du genre ?
Viens faire des 400m DA ! Tu verras qu'on roule pas longtemps vite, mais qu'on tire sur le moulin ! :P :P
Tu sais c'qui te dit, mon ventre, pauv'nain:angry: :angry: ??Ah ah ah alors là laisse moi finir mon job je vais te plumer toi car tu a oublier un parametre gros comme ton ventre toi .
Tu vas me parler de "vitesse", et de vent, que plus on roule vite plus on refroidit, une connerie du genre ?
Viens faire des 400m DA ! Tu verras qu'on roule pas longtemps vite, mais qu'on tire sur le moulin ! :P :P
We are Anonymous...
FOX !!! ................ FOX!! t'est où bon dieu !
Ah ok c'est bon je t'ai vue planqué derrière ton journal là ......... ah ok tu est entrain de c.... ok bon je reste à distance alors , ouai alors justement t'en fait quoi du déplacement vectoriel dans l'espace temps ? ....... Les courses de drag ouai ouai ok et tu reste combien de temps au rupteur avant de décoller ?
Nan nan je refuse de croire à une pandémie touchant tous les boss du MOC , vous le faites expres rien que pour m'emmerder , je le vois hein à me persécuter ptain ....
Faire du drag nan car de un je suis pas assez fou pour que tu me fasse découvrir le truc ( les couches je les gardes pour ma louise ) et de deux tu veut pas que mon vilo' finisse tous fumant à faire des étincelles en raclant le sol ?
Ah ok c'est bon je t'ai vue planqué derrière ton journal là ......... ah ok tu est entrain de c.... ok bon je reste à distance alors , ouai alors justement t'en fait quoi du déplacement vectoriel dans l'espace temps ? ....... Les courses de drag ouai ouai ok et tu reste combien de temps au rupteur avant de décoller ?
Nan nan je refuse de croire à une pandémie touchant tous les boss du MOC , vous le faites expres rien que pour m'emmerder , je le vois hein à me persécuter ptain ....
Faire du drag nan car de un je suis pas assez fou pour que tu me fasse découvrir le truc ( les couches je les gardes pour ma louise ) et de deux tu veut pas que mon vilo' finisse tous fumant à faire des étincelles en raclant le sol ?

Bon... minutes de roulage, au "chaud" (fais 30 a Bordeaux)
J'ai tiré dedans comme un bâtard, et en rentrant chez moi, le radiateur est à 75° degrés... et non plus au dessus de 100!!!
Merci de m'avoir indiqué que mon hélice tournais dans le mauvais sens!! :)
J'ai tiré dedans comme un bâtard, et en rentrant chez moi, le radiateur est à 75° degrés... et non plus au dessus de 100!!!
Merci de m'avoir indiqué que mon hélice tournais dans le mauvais sens!! :)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- darkdog
- Mopar warrior

hé bien en voila une ,de bonne nouvelle;)
rolling CUDA drag
dart 1965
peter61120 écrit:
Ahhhh elle est fine celle là , elle est fine ....C'est cool sa ^^

- dodgefred
- Mopar spammer

au moins ça refroidit ton truc:lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Si ça ne refroidit toujours pas cela peut provenir d'un débit insuffisant du radiateur (dessoudé et nettoyer 135 euros).
Par précaution, détecteur de fuite Co2 sur le vase d'expansion.

Foxtrot écrit:
Mais.. non... elle ne chauffe plus... 2ème essai, et avec le testeur thermique, aujourd'hui elle indiquait 78° après avoir roulé comme un batârd
Il est refait à neuf... et augmenté de 40%Si ça ne refroidit toujours pas cela peut provenir d'un débit insuffisant du radiateur (dessoudé et nettoyer 135 euros).
Mais.. non... elle ne chauffe plus... 2ème essai, et avec le testeur thermique, aujourd'hui elle indiquait 78° après avoir roulé comme un batârd
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
:laugh: :laugh: :laugh: Vas-y l'bââââtaaard comment il allume avec sa gova t'as vu!? Wesh j'allucine y m'a déposé avec ma 325tds l'bâtard:pouet: !
:boufon:
après avoir roulé comme un batârd
:laugh: :laugh: :laugh: Vas-y l'bââââtaaard comment il allume avec sa gova t'as vu!? Wesh j'allucine y m'a déposé avec ma 325tds l'bâtard:pouet: !
:boufon:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon ça y est!!!
Déjà qu'elle ne chauffait plus... ça ne peux être que mieux avec ça... (et si c'est pas mieux... ce sera plus joli et plus léger... :whistle: )
Merci a ceux qui se sont foutu de ma gueule de m'avoir trouver la solution a mon problème :P

Déjà qu'elle ne chauffait plus... ça ne peux être que mieux avec ça... (et si c'est pas mieux... ce sera plus joli et plus léger... :whistle: )
Merci a ceux qui se sont foutu de ma gueule de m'avoir trouver la solution a mon problème :P

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

question con:
sur ce type d'hélice, on peut pas juste l'inverser?histoir d'aspirer au lieu de pousser?
sur ce type d'hélice, on peut pas juste l'inverser?histoir d'aspirer au lieu de pousser?
fanfan écrit:
Mais, si j'avais des doutes sur le "retournement de l'hélice", je n'ai plus du tout de doute, je suis SUR que ça ne marche pas,
puisque je l'ai fait... dans mon cas ça juste été PIRE!!! je suis passé d'une voiture qui soufflait de l'air vers l'avant, a une voiture
qui ne faisait plus rien du tout... l'hélice dans le mauvais sens et a l'envers, a mieux, ça pouvais servir de rasoir ou de mixeur, mais rien au niveau de la ventilation...
:-/
C'est pas si con que ça... puisque c'est ce que deux mecs m'avaient conseillé...question con:
Mais, si j'avais des doutes sur le "retournement de l'hélice", je n'ai plus du tout de doute, je suis SUR que ça ne marche pas,
puisque je l'ai fait... dans mon cas ça juste été PIRE!!! je suis passé d'une voiture qui soufflait de l'air vers l'avant, a une voiture
qui ne faisait plus rien du tout... l'hélice dans le mauvais sens et a l'envers, a mieux, ça pouvais servir de rasoir ou de mixeur, mais rien au niveau de la ventilation...
:-/
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Hahaha ! De rien, ce fut un plaisir ! :PMerci a ceux qui se sont foutu de ma gueule de m'avoir trouver la solution a mon problème :P
We are Anonymous...