et vous n'êtes pas allé faire un tour à Fontana (pas très loin de Pomona) puisque la manche de Sprint Cup ce week-end se passe là-bas ???? :blink:Popeye écrit:Nuageux, qu'y dit...Y fait un grave temps de merde, oui...On a quitté LA sous des trombes, on est arrivé à Monterey sous des trombes, on est repartis de Monterey sous des trombes, et on a roulé direction SF sous des trombes...Mais c'est un peu nuageux :-/
Et là, on est à Frisco et il fait beau...Pourvu que ça dure, parce que dans deux jours direction Lake Tahoe, et là, y neige !! (mon pull le plus épais est...une chemise Harley...)
Pour ceux qui parte !!
- splendvol
- Mopar warrior chef

Re:Pour ceux qui parte !!
Fox écrit:

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
Là, il est 6h du mat et on part au meeting Goodguys de Pleasanton...A plus !
Les "tourne en rond des plombes", c'est pas mon truc...J'préfère les "tout droit 4 secondes"....A Las Vegas ce w-e, ça... :Pet vous n'êtes pas allé faire un tour à Fontana (pas très loin de Pomona) puisque la manche de Sprint Cup ce week-end se passe là-bas ???? :blink:
Là, il est 6h du mat et on part au meeting Goodguys de Pleasanton...A plus !
We are Anonymous...
charger écrit:
Pas énervé du tout, le gars...:angry: Heureusement, je compte sur Fabien et Seraph pour récupérer à peu de choses prés les mêmes trucs...:whistle:
Ca part mal: ma carte Compact Flash a cracké, et j'ai paumé mes 250 premières photos...:side: :side:ouai fait nous des superbe photos et tous vont voyage coupaing
Pas énervé du tout, le gars...:angry: Heureusement, je compte sur Fabien et Seraph pour récupérer à peu de choses prés les mêmes trucs...:whistle:
We are Anonymous...
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Des photos, des photos !!!!!!
Bien rentrés de Pleasanton, et du meeting Goodguys...
C'était tout naze, y'avait pas de 300 ni de PT Cruiser...Pfff...
Et le swap meet était pas plus grand que le parking Disney...Pfff...
Y'avait quoi, au bas mot, un gros millier de rods et de Classics, à peine...Pas de quoi fouetter un chat...
Pis y'avait quoi, un hall de pinstripers, un hall de fabricant, un hall de bagnoles de concours, un hall de pièces neuves...mouais, bon...pfff...
C'était quoi, juste à peine grandiose, pas plus...voire monstrueux, et encore...pfff...
C'était tout naze, y'avait pas de 300 ni de PT Cruiser...Pfff...
Et le swap meet était pas plus grand que le parking Disney...Pfff...
Y'avait quoi, au bas mot, un gros millier de rods et de Classics, à peine...Pas de quoi fouetter un chat...
Pis y'avait quoi, un hall de pinstripers, un hall de fabricant, un hall de bagnoles de concours, un hall de pièces neuves...mouais, bon...pfff...
C'était quoi, juste à peine grandiose, pas plus...voire monstrueux, et encore...pfff...
We are Anonymous...
J'ai fait assez peu de photos, pour trois bonnes raisons: Fab utilise un matos que doit lui envier Artus-Bertrand et ses photos seront bien mieux que les miennes, Seraph en a fait dans les 600, et elles seront sûrement mieux que les miennes aussi, et la troisième raison, c'est que je suis tombé en carafe de batterie au bout de 175 pix... :P
Mais bon, y'a pas de mots pour désigner ce qu'on a vu aujourd'hui...
Mais bon, y'a pas de mots pour désigner ce qu'on a vu aujourd'hui...
We are Anonymous...
Je le maintiens: des engins a des degrés de finition pareils, ça fout l'tournis... 
We are Anonymous...
pratique le décalage horaire , on a des belles photos au p'tit dej' !!!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- darkdog
- Mopar warrior

Fox écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je meuriseeeeeeeeeeeee :P :PJ'ai fait assez peu de photos, pour trois bonnes raisons: Fab utilise un matos que doit lui envier Artus-Bertrand et ses photos seront bien mieux que les miennes, Seraph en a fait dans les 600, et elles seront sûrement mieux que les miennes aussi, et la troisième raison, c'est que je suis tombé en carafe de batterie au bout de 175 pix... :P
Mais bon, y'a pas de mots pour désigner ce qu'on a vu aujourd'hui... [img]http://www.mopar-owners-club.co%20m/images/fbfiles/images1/Pleasanton_156.JPG[/img]
rolling CUDA drag
dart 1965
- dodgefred
- Mopar spammer

allez fox un petite photo d'un pickup 40 /50 steplait :P :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Si vous voyez des Wagoneer ou Cherokee FSJ ,une tite photo pour moi...svp!:blush:
a+Dan
a+Dan
- routch
- Mopar addict confirmé

Arrrghhhhh comment mourir un petit peu plus :P :P :P
Bon ben comme les copains hein si jamais ,par hasard, au coin de la rue qui tourne , au détour d'un carrefour , et qu'il vous reste
de l'énergie pour prendre encore des tofs , vous voyez une Aspen R/T ben shootez quoi !!! :lol: :lol:
bon amusement les gars ;) ;)
Bon ben comme les copains hein si jamais ,par hasard, au coin de la rue qui tourne , au détour d'un carrefour , et qu'il vous reste
de l'énergie pour prendre encore des tofs , vous voyez une Aspen R/T ben shootez quoi !!! :lol: :lol:
bon amusement les gars ;) ;)
North Coast Kustom Garage