Dinde et Dart 66.....
Re:Dinde et Dart 66.....
Enorme les mecs vous étes énormes, déjà je suis loin d'avoir 19 ans , bien loin :S
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

273 4 bbl, 235 hp, merci Zoot, j'aurai du aller voir plus tôt le site
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
vandura écrit:
Soyons sériux... parle(z) nous un peu de ta (votre?) caisse!
Couleur? Pourquoi une vieille ricaine? un coup de coeur? un rappel d'enfance? gagné a une tombola?
Vous remarquerez que c'est l'âge qu'elle contredit... pas l'orientation sexuelle :laugh: :laugh: :laugh:fancy écrit:Enorme les mecs vous étes énormes, déjà je suis loin d'avoir 19 ans , bien loin :Spas du tous :huh: moi j'ai cru qu'elles étaient deux lesbienne de 19 ans .....bah merde :dry:
Soyons sériux... parle(z) nous un peu de ta (votre?) caisse!
Couleur? Pourquoi une vieille ricaine? un coup de coeur? un rappel d'enfance? gagné a une tombola?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
fancy écrit:
C'est pas faux... :PEnorme les mecs vous étes énormes
We are Anonymous...
Exacketly : 91 kg pour ma part ! :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Fox écrit:
1671kg pour moi et ma voiture :whistle:fancy écrit:C'est pas faux... :PEnorme les mecs vous étes énormes
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Fox écrit:
ok je vois le genre ;)
alors pour répondre un peu aux questions......
mon chéri..... (pas une copine lesbienne de 19 ans, on se calme les mecs! :whistle: ) et moi nous aimons bien la culture américaine, mon chéri aime les harleys, les hot rod.
Nous aimons les tatouages (oui j'en ai plusieurs, non je vous les montre pas :lol: ) les pin up des années 50. Enfin voilà c'est notre trip.
je pars du principe que nous allons tous mourrir, qu'il faut vivre a fond, et ce donner les moyens de vivre ses envies.
J'avais envie d'une américaine, une voiture américaine ;) , je me donne les moyens de l'avoir et puis j'aime bien apprendre de nouveau truc.
:lol:fancy écrit:C'est pas faux... :PEnorme les mecs vous étes énormes
ok je vois le genre ;)
alors pour répondre un peu aux questions......
mon chéri..... (pas une copine lesbienne de 19 ans, on se calme les mecs! :whistle: ) et moi nous aimons bien la culture américaine, mon chéri aime les harleys, les hot rod.
Nous aimons les tatouages (oui j'en ai plusieurs, non je vous les montre pas :lol: ) les pin up des années 50. Enfin voilà c'est notre trip.
je pars du principe que nous allons tous mourrir, qu'il faut vivre a fond, et ce donner les moyens de vivre ses envies.
J'avais envie d'une américaine, une voiture américaine ;) , je me donne les moyens de l'avoir et puis j'aime bien apprendre de nouveau truc.
fancy écrit:
Pas "Amen"... mais bien "Alleluia" :woohoo:je pars du principe que nous allons tous mourrir, qu'il faut vivre a fond, et ce donner les moyens de vivre ses envies.
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Welcome on board, and wear your seat belt car comme t'as pu t'en rendre compte, y'a souvent des turbulences par ici :lol:
T'avais envie d'une voiture américaine, ben je sais pas ce qui t'a fait choisir une DODGE, mais laisses moi te dire que c'est un excellent choix, t'aurais pu bien plus mal tomber (genre chez Ford d'ailleurs y'a un virus qui traîne sur le forum en ce moment ça cause Ford, ça balance des photos de Ford voire même de BMW :sick: )
Bonne chance pour l'achat, apparemment certains connaissent déjà la voiture ici, c'est plutôt bon signe ;)
MOPAR RULES
T'avais envie d'une voiture américaine, ben je sais pas ce qui t'a fait choisir une DODGE, mais laisses moi te dire que c'est un excellent choix, t'aurais pu bien plus mal tomber (genre chez Ford d'ailleurs y'a un virus qui traîne sur le forum en ce moment ça cause Ford, ça balance des photos de Ford voire même de BMW :sick: )
Bonne chance pour l'achat, apparemment certains connaissent déjà la voiture ici, c'est plutôt bon signe ;)
MOPAR RULES
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
RAF383 écrit:
fancy écrit:
Quand je suis à bord de mon étron, je represente 5,5% de la masse totale :whistle:Fox écrit:1671kg pour moi et ma voiture :whistle:fancy écrit:C'est pas faux... :PEnorme les mecs vous étes énormes
fancy écrit:
Passes au Blue, c'est une spécialité maison, les trucs nouveaux.. :bave: :hic: :evil: :biere:et puis j'aime bien apprendre de nouveau truc.
Bienvenue Fancy!
tu cherchais les dames de ce forum, il n'y en a pas beaucoup malheureusement, et une de plus c'est super :)
Tu verras, même dans cet univers de machos accomplis, les mecs ici sont très sympas et j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions. Ne pas savoir n'est pas un tord, c'est de ne pas vouloir savoir qui l'est ;)
C'est ton 1er V8?
tu cherchais les dames de ce forum, il n'y en a pas beaucoup malheureusement, et une de plus c'est super :)
Tu verras, même dans cet univers de machos accomplis, les mecs ici sont très sympas et j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions. Ne pas savoir n'est pas un tord, c'est de ne pas vouloir savoir qui l'est ;)
C'est ton 1er V8?
RAF383 écrit:
Sachant qu'il faut deux Raf pour faire un Fox...:whistle:1671kg pour moi et ma voiture :whistle:
We are Anonymous...
Delf340 écrit:
merci pour ton acceuil et oui c'est le premier :)
et j'adore le charme des premiéres fois.....
:pouet: youpi une fille :kiss:Bienvenue Fancy!
C'est ton 1er V8?
merci pour ton acceuil et oui c'est le premier :)
et j'adore le charme des premiéres fois.....
fancy écrit:
bien parlé fancy , ici il y en a beaucoup qu'on le meme point de vue , don moi
rien que pour ça un ptit KARMA d 'encouragement pour ta démarche toi et ton homme
et une nana qui aime les tatous ,vie dans la culture old school doit pas être totalement mauvaise :lol:
allé + 1;)
bien parlé fancy , ici il y en a beaucoup qu'on le meme point de vue , don moi
rien que pour ça un ptit KARMA d 'encouragement pour ta démarche toi et ton homme
et une nana qui aime les tatous ,vie dans la culture old school doit pas être totalement mauvaise :lol:
allé + 1;)
vandura écrit:

Ca doit pas être facile à bouffer, ça, comme bestiole...
Y'a l'air d'y avoir un emballage coriace autour...:whistle:
Oui, enfin, faut voir, hein...et une nana qui aime les tatous doit pas être totalement mauvaise :lol:

Ca doit pas être facile à bouffer, ça, comme bestiole...
Y'a l'air d'y avoir un emballage coriace autour...:whistle:
We are Anonymous...