roadrunner 72 .440 magnum
Re:roadrunner 72 .440 magnum
Félicitation mec et éclate toi bien avec ( pas dans un arbre hein....) :biere:
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

KOOOOL!!!!!!!!!;) :)
ne désespère pas, un jour viendras notre tour, espérons juste le plus tôt possible. :)Ben merde, encore un qui a sa mopar
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
merci a tous :) ça fait plaize , bien sur que je vais allé a un max de recard ,lurcy clastre .....
j'en ai loupé deux avant celle la , mais elle j'la voulais trop :kiss: alors j'me suis sorti les doigts ,et voila :lol:
tien une question ,ma batterie est super naze et c'est pas celle qui lui correspond (trop petite...)
j'ai absolument aucune idée de quel ampérage je dois lui coller :dry: 70 ha ....95 ha ,650 850....??
siouplais :)
j'en ai loupé deux avant celle la , mais elle j'la voulais trop :kiss: alors j'me suis sorti les doigts ,et voila :lol:
tien une question ,ma batterie est super naze et c'est pas celle qui lui correspond (trop petite...)
j'ai absolument aucune idée de quel ampérage je dois lui coller :dry: 70 ha ....95 ha ,650 850....??
:woohoo: méga cool!!
bien content pour toi, profites en bien saligaud ! :vraoum:
bien content pour toi, profites en bien saligaud ! :vraoum:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
vandura écrit:
Affreux-affreux...Quelle misère, une ordure noir-mat de plus...;)
Dis, la sécurité de neutre fonctionne ? Parce quand tu redémarres elle bondit bien vite, je trouve !
Pour l'ampérage, colles lui une batterie en rapport avec ce que crache l'alternateur...Pas la peine de coller une 75a avec un alterno de 55a....la batterie emmagasine pas plus que ce que produit l'alternateur...Non ? J'ai bon ?
Hahaaaaa, pouah, quelle horreur ! Mon dieu que c'est laid ! Ca te va à merveille, tiens...merci a tous :) ça fait plaize , bien sur que je vais allé a un max de recard ,lurcy clastre .....
Dis, la sécurité de neutre fonctionne ? Parce quand tu redémarres elle bondit bien vite, je trouve !
Pour l'ampérage, colles lui une batterie en rapport avec ce que crache l'alternateur...Pas la peine de coller une 75a avec un alterno de 55a....la batterie emmagasine pas plus que ce que produit l'alternateur...Non ? J'ai bon ?
We are Anonymous...
Fox écrit:
jai pas fait d'essais routier il pleut des corde ici..... je vais suivre tes conseils pour la batterie j'ai dessus une 55 ah pour 550
j'avais un doute sur sa puissance d'autant plus quelle est morte j'en chope une demain et vroooouuuummmm:lol:
hoo ...oui !laid et noir mat comme je l'aime :lol: ;)Hahaaaaa, pouah, quelle horreur ! Mon dieu que c'est laid ! Ca te va à merveille, tiens...
jai pas fait d'essais routier il pleut des corde ici..... je vais suivre tes conseils pour la batterie j'ai dessus une 55 ah pour 550
j'avais un doute sur sa puissance d'autant plus quelle est morte j'en chope une demain et vroooouuuummmm:lol:
félicitations !! belle voiture LES MOPARS s'aggrandissent ! super cool :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
félicitation pour cet achat!
au fait, il y a un probleme pour Clastres car nous n'acceptons plus le noi mat..........................désolais.
profites en bien!
au fait, il y a un probleme pour Clastres car nous n'acceptons plus le noi mat..........................désolais.
profites en bien!
Fox écrit:
je vois que l'attente à porter ses fruits ton petit doit etre content,félicitation belle auto!Bon, ben voila, plus la peine de tenir sa langue, maintenant... :P :P
Bravo mon poulot...;)
chrysler new yorker 65 413ci et une dodge dart 68 gt 170 ci
joris écrit:
Désolaid tu voulais dire:lol: ?nous n'acceptons plus le noir mat..........................désolais.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

FELICITATION !!! :woohoo:
je comprends mieux le petit "chacun son rêve" quand j'évoquais un GTX 69 six pack ;)
je comprends mieux le petit "chacun son rêve" quand j'évoquais un GTX 69 six pack ;)
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
Enfin autre chose!!!
Ça change des Charger / Barracuda / Challenger
;)
Ça change des Charger / Barracuda / Challenger
;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- splendvol
- Mopar warrior chef

un seul mot : congratulations B)
5 pages en 10 heures, il va faire couler bcp d'encre ce Roadrunner 72 :evil:
c'est bizarre, il a quasiment la même caisse (??) mais je trouve que le 72 est bcp plus rare que le 71 ???? à la consultation du Red Book !!
:evil: FORZA B-BODY :evil:
5 pages en 10 heures, il va faire couler bcp d'encre ce Roadrunner 72 :evil:
c'est bizarre, il a quasiment la même caisse (??) mais je trouve que le 72 est bcp plus rare que le 71 ???? à la consultation du Red Book !!
:evil: FORZA B-BODY :evil:

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
E-Body Rules... :guitare:
Ouais... ouais... mais pour le prouver... T'en rachète une quand? :P:evil: FORZA B-BODY :evil:
E-Body Rules... :guitare:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo