PHOTO EN COURS DE REMONTAGE STROKE 440>512
- allerhop
- Mopar warrior

Re:PHOTO EN COURS DE REMONTAGE STROKE 440>512
ET LES PHOTOS ???? ET LES VIDEOS ???? !!!!
MAis c'est quoi ce travail à moitié fait !!!!
MAis c'est quoi ce travail à moitié fait !!!!
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_1415.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_1414.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_1416.JPG[/img] voila le probleme en question!!!
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_1417.JPG[/img] elle est belle quand meme:lol:
pour la video sa va pas tarder desoler;)
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

charger57 écrit:
Par contre, une vraie tuerie!! Dans le style couillu on fait difficilement mieux B)
Autre question d'ignard: ça va pas un peu, voire très, chauffer à cet endroit là?[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/100_1416.JPG[/img] voila le probleme en question!!!
Par contre, une vraie tuerie!! Dans le style couillu on fait difficilement mieux B)
- allerhop
- Mopar warrior

j'adore ^^ trop beau ^^
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Je ne saurais trop te conseiller de monter un strap anti-torque sur ton moteur...
Parce que là, ça va taper de partout...;)
Ce serai dommage de tout ruiner au premier coup de démarreur...:(
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
strap anti-torque:dry: ...il va falloir que je le case dans une conversation celui-là! J'imagine que c'est un truc qui évite au moteur de trop bouger lorsqu'on le démarre ou quand on envoie la galette. Ca ressemble à quoi?Je ne saurais trop te conseiller de monter un strap anti-torque sur ton moteur...
Mon Dieu, que je n'aimerais pas avoir à démonter tes bougies !!! :P
We are Anonymous...
HemiWhyNot écrit:
Sur mon 440, c'était un morceau de sangle à cliquet !!!:lol: :P N'importe quel bout de tige fileté maousse un peu arrangée prise en sandwich entre deux caoutchoucs pour filtrer un peu les vibrations, et roule ! Le tout fixé entre le moteur et un coin du cross-member, parfait pour faire durer les silent-blocks moteur...(oui, parce que faut pas rêver, à la première accélération d'un moulbif pareil, il fait un 1/4 de tour dans le compartiment !! :P :P )
Un vrai sérieux, c'est comme ça:

Oui, heu, j'ai pas le "vrai" nom en tête, j'ai improvisé !! :P :Pstrap anti-torque:dry: ...il va falloir que je le case dans une conversation celui-là! J'imagine que c'est un truc qui évite au moteur de trop bouger lorsqu'on le démarre ou quand on envoie la galette. Ca ressemble à quoi?
Sur mon 440, c'était un morceau de sangle à cliquet !!!:lol: :P N'importe quel bout de tige fileté maousse un peu arrangée prise en sandwich entre deux caoutchoucs pour filtrer un peu les vibrations, et roule ! Le tout fixé entre le moteur et un coin du cross-member, parfait pour faire durer les silent-blocks moteur...(oui, parce que faut pas rêver, à la première accélération d'un moulbif pareil, il fait un 1/4 de tour dans le compartiment !! :P :P )
Un vrai sérieux, c'est comme ça:

We are Anonymous...
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Super propre, ton montage.
Pour la poulie de pompe a eau c'est curieux qu'elle soit si petite. C'est pour faire tourner la pompe plus vite ou bien c'est pour compenser le fait que la poulie de vilo soit plus petite également?
Pour la poulie de pompe a eau c'est curieux qu'elle soit si petite. C'est pour faire tourner la pompe plus vite ou bien c'est pour compenser le fait que la poulie de vilo soit plus petite également?
J'adore ton intake...
Avec ses deux carbus qui la coiffent, là, et tous ces p'tits renvois, ces palonniers, ces lignes d'essence bien propres...Mmmmhh...Miam !
J'aime...;)
Avec ses deux carbus qui la coiffent, là, et tous ces p'tits renvois, ces palonniers, ces lignes d'essence bien propres...Mmmmhh...Miam !
J'aime...;)
We are Anonymous...