j/'/ai vendu ma mustang pour une dodge....
Re:j'ai vendu ma mustang pour une dodge....
Bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future auto. B)
Salut :)
Challenger 70 et rien d'autre ;)
Popeye écrit:
Mon Bic double lame, peut-être ? :P
Et bien, et bien...Qu'est ce que c'est que ce retournage de chemise ? Tu veux que ma fidèle Boulazed© s'occupe de...heu non, rien...Salut :)
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

le charger maron je suis allé le voir ..............trop chere et trop de boulot
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Désolé... Je sais que c'est récurant... mais "Le" pour "une" voiture, "une" bagnole, "une auto"...
Je ne le comprend toujours pas... Même au Québec ou on dit "un" char... On disait "une charger"... :dry:
"un" camion, "un" truck, "un" 4/4... là je comprend plus...
:huh:
"Le" Charger...le charger maron je suis allé le voir ..............trop chere et trop de boulot
Désolé... Je sais que c'est récurant... mais "Le" pour "une" voiture, "une" bagnole, "une auto"...
Je ne le comprend toujours pas... Même au Québec ou on dit "un" char... On disait "une charger"... :dry:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

Bonjour Tof!!
tient? moi aussi j'ai 31 ans et je vis aux allentours de LENS!!!!
alors comme ça on se sépare de la plus belle de toutes les mustangs pour une charger?
mué....je saispas si c'est une bonne idée!
je dis pitêtre ça parce que j'en ai une et que la stang 69/70 est l'une des seule ricaine qui me fait encore envie (avec la barracuda, duster, démon, challenger, mais je crois le mopar c'est dans les gênes lol )
je te dirai bien ... je te la vend!.... mais ...... NAN!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
de toutes façons, elle est pas belle.
si tu as de vagues souvenirs de Transformers 2 chez Chistine à Cambrai, j'étais garé devant toi.
tient? moi aussi j'ai 31 ans et je vis aux allentours de LENS!!!!
alors comme ça on se sépare de la plus belle de toutes les mustangs pour une charger?
mué....je saispas si c'est une bonne idée!
je dis pitêtre ça parce que j'en ai une et que la stang 69/70 est l'une des seule ricaine qui me fait encore envie (avec la barracuda, duster, démon, challenger, mais je crois le mopar c'est dans les gênes lol )
je te dirai bien ... je te la vend!.... mais ...... NAN!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
de toutes façons, elle est pas belle.
si tu as de vagues souvenirs de Transformers 2 chez Chistine à Cambrai, j'étais garé devant toi.
RAF383 écrit:
Oui, mais final, une fois vendue, ça reste qu'un Charger cédé ? oui, je sais.....:side: :side:darkdog écrit:"Le" Charger...le charger maron je suis allé le voir ..............trop chere et trop de boulot
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
PS: :blink: Mais qu'est-ce que c'est que cette cabale contre les charger 68, 69, 70 pour certains du MOC? C'est quand-même bien des modèles qui ont participé à la renommée des Mopar et qui pour beaucoup ont un design parfait! Même Enoss aime ces caisses c'est dire;) !! Mais c'est vrai que les Road-Runner et autre Super-Bee ont quand-même une sacrée gueule...chuis plus si sûr d'acheter une charger tiens :S .
C'est clair!!!! Prend une Chally...ça me laissera plus de choix côté charger le jour où enfin je pourrai en acheter une:lol: . Rare de voir un Fordeux qui vire comme ça; y'a que les c..s qui ne changent pas d'avis;).Salut :)
PS: :blink: Mais qu'est-ce que c'est que cette cabale contre les charger 68, 69, 70 pour certains du MOC? C'est quand-même bien des modèles qui ont participé à la renommée des Mopar et qui pour beaucoup ont un design parfait! Même Enoss aime ces caisses c'est dire;) !! Mais c'est vrai que les Road-Runner et autre Super-Bee ont quand-même une sacrée gueule...chuis plus si sûr d'acheter une charger tiens :S .
Fox écrit:
Entre les deux, y a pas photo, voili vloilou.
Et puis, Boulazed©, pour moi ....... :lol:
Quand au BIC, sa vas être possible non plus.
Y a bien le scalpe, mais j'aurais froid a la tête :S
Oui, mais non, en fait... C'est qu'il a dit "une" Chager ou "Une" Challenger.Popeye écrit:Et bien, et bien...Qu'est ce que c'est que ce retournage de chemise ? Tu veux que ma fidèle Boulazed© s'occupe de...heu non, rien...Salut :)
Entre les deux, y a pas photo, voili vloilou.
Et puis, Boulazed©, pour moi ....... :lol:
Quand au BIC, sa vas être possible non plus.
Y a bien le scalpe, mais j'aurais froid a la tête :S
HemiWhyNot écrit:
Bon, là, j'ai l'impréssion que notre "nouveau" a u le temps de se faire une idée, même s'il roulais en Mussssssssjuihskhs ( j'arrive toujours pas a prononcer ce nom) .
Bref.... bienvenue a lui et bonne chance dans ce projet ;)
C'est pas sa, mais depuis quelques années, tous les bleus qui arrivent ici veulent acheter une Charger. Du coup c'était fatiguent, surtout que la pluspar ne savais pas ce que c'était en réalité.Popeye écrit:C'est clair!!!! Prend une Chally...ça me laissera plus de choix côté charger le jour où enfin je pourrai en acheter une:lol: . Rare de voir un Fordeux qui vire comme ça; y'a que les c..s qui ne changent pas d'avis;).Salut :)
Bon, là, j'ai l'impréssion que notre "nouveau" a u le temps de se faire une idée, même s'il roulais en Mussssssssjuihskhs ( j'arrive toujours pas a prononcer ce nom) .
Bref.... bienvenue a lui et bonne chance dans ce projet ;)
HemiWhyNot écrit:
j'vous en remets une p'tite couche ? Allez:
"Certain renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eut fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.»
Fit-il pas mieux que de se plaindre? "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Perso, je dirais pas du mal des 68-69-70, j'suis pas trop fa...mais qu'est ce que je dis...je suis archi fan !!! :P
C'est rien que les piétons qui peuvent pas en avoir, qui râlent, va, rien de grave...:lol: :lol:PS: :blink: Mais qu'est-ce que c'est que cette cabale contre les charger 68, 69, 70 pour certains du MOC?
j'vous en remets une p'tite couche ? Allez:
"Certain renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eut fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.»
Fit-il pas mieux que de se plaindre? "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Perso, je dirais pas du mal des 68-69-70, j'suis pas trop fa...mais qu'est ce que je dis...je suis archi fan !!! :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Ouais.... Je seconde Fox... j'irais jusqu'à dire que, si je devais avoir une 2ème Mopar (pognon, pognon, pognon...) Je voudrais une Charger 68 (pas 69 encore moins 70!)Perso, je dirais pas du mal des 68-69-70, j'suis pas trop fa...mais qu'est ce que je dis...je suis archi fan !!! :P
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
Carrément d'accord avec toi Raf; la 68 un point c'est tout!!!!!Fox écrit:Ouais.... Je seconde Fox... j'irais jusqu'à dire que, si je devais avoir une 2ème Mopar (pognon, pognon, pognon...) Je voudrais une Charger 68 (pas 69 encore moins 70!)Perso, je dirais pas du mal des 68-69-70, j'suis pas trop fa...mais qu'est ce que je dis...je suis archi fan !!! :P
HemiWhyNot écrit:
j'suis pas trop fan ( :P ) des p'tits feux ronds à ailettes des 68, et j'suis pas trop fan non plus ( :P :P ) de la calandre de la 69...
Alors vu que j'ai eu un ancêtre condamné pour blasphème en 1650, j'suis plus à une hérésie prés...
Pis je fais poser un 904 schubeck dedans...:lol:
(C'est juste parce que j'aime bien les chiffres ronds: 1200 hp-1200 ft/lbs...Ca tombe rond...)
J'crois que si j'étais archi blindé d'oseille, je poserais une calandre de 68 sur une 69...RAF383 écrit:Carrément d'accord avec toi Raf; la 68 un point c'est tout!!!!!Fox écrit:Ouais.... Je seconde Fox... j'irais jusqu'à dire que, si je devais avoir une 2ème Mopar (pognon, pognon, pognon...) Je voudrais une Charger 68 (pas 69 encore moins 70!)Perso, je dirais pas du mal des 68-69-70, j'suis pas trop fa...mais qu'est ce que je dis...je suis archi fan !!! :P
j'suis pas trop fan ( :P ) des p'tits feux ronds à ailettes des 68, et j'suis pas trop fan non plus ( :P :P ) de la calandre de la 69...
Alors vu que j'ai eu un ancêtre condamné pour blasphème en 1650, j'suis plus à une hérésie prés...
(C'est juste parce que j'aime bien les chiffres ronds: 1200 hp-1200 ft/lbs...Ca tombe rond...)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Je trouve la 68 d'une pureté absolue!
Et pour le moteur, ça c'est une bonne idée!
Ce qui me fait toujours un peu peur avec les GROS V8, c'est leur sur alimentation que je trouve moche dehors ou dedans... souvent ça fout en l'air l'a gueule du moteur ou carrément de la bagnole (quand ça sort...)
une 68... :kiss: (soupir!!!)
Marrant ça... moi j'adore (au contraire) les feux de la 68, mais surtout l'avant!J'crois que si j'étais archi blindé d'oseille, je poserais une calandre de 68 sur une 69...
Je trouve la 68 d'une pureté absolue!
Et pour le moteur, ça c'est une bonne idée!
Ce qui me fait toujours un peu peur avec les GROS V8, c'est leur sur alimentation que je trouve moche dehors ou dedans... souvent ça fout en l'air l'a gueule du moteur ou carrément de la bagnole (quand ça sort...)
une 68... :kiss: (soupir!!!)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo