Tiens, la semaine dernière, je suis passé à côté d'chez toi, à Guipavas...J'ai été récupérer ma mère à l'aerborzh de Brest...après 5 jours de congés je reprend le collier , c'est repartis ;)
le bistro
Re:le bistro
michel écrit:
We are Anonymous...
ah ben j'y habite à guipavas ;) mais j'étais absent toute la semaine !!!!
Peter écrit:
michel écrit:
kerozen écrit::S :boufon: Tof , fau'que t'arrete de faire ça !! Des le petit matin lire ça , ça me fou un mal de crane :lol: :P
Trouver la jouissance dans la douleur sera votre première épreuve ......chuis d'accord avec peter , j'ai essayé de lire et comprendre , et ca y est , je saigne du nez !!!
michel écrit:
Ah bein au moins si cela arrive encore à passer en force entre tes paupières c'est que tu n'est pas encore aveugle et savoir rien que cela me fait un bien fou mon michou adoré !au début ça va , pas besoin de forcer pour comprendre , mais vers la fin c'est le naufrage :P

dodge5 écrit:
Tu vas voir si elle marche pas... elle sera la pour te botter le cul de ton taxi à Santa Pod l année prochaine!!! :lol:
Dis moi, et ta caisse comment elle va? :whistle:Fox écrit:J'ai vaguement fait l'tour du forum, j'ai vu arriver une belle Dart anglaise bien connue des "Pod addicts", c'est bien tout ça ! Enfin des autos qui marchent !
Si je puis me permettre, enfin une Dart qui marche.....:whistle: (et qui existe si on pousse un peu:pouet: )
Tu vas voir si elle marche pas... elle sera la pour te botter le cul de ton taxi à Santa Pod l année prochaine!!! :lol:
TLBT SPIRIT
Tof écrit:
Idée cadeau:whistle: :whistle:
Ah bein au moins si cela arrive encore à passer en force entre tes paupières c'est que tu n'est pas encore aveugle et savoir rien que cela me fait un bien fou mon michou adoré !

K J écrit:
Comment elle va ? On bricole, on bricole:whistle: :whistle: Et puis c'est pas une Dart...Et je vise les 15, tranquillou, c'est qu'un small tres proche de l'origine:whistle: :P :P ....... :evil: :evil: :evil:
Dis moi, et ta caisse comment elle va? :whistle:
Comment elle va ? On bricole, on bricole:whistle: :whistle: Et puis c'est pas une Dart...Et je vise les 15, tranquillou, c'est qu'un small tres proche de l'origine:whistle: :P :P ....... :evil: :evil: :evil:
dodge5 écrit:
:whistle: :whistle: Moi j'ai hate qu'on save les temps a Clastre:pouet:K J écrit:
Dis moi, et ta caisse comment elle va? :whistle:
Page blanche !!
Peter écrit:
God sache the Queen !! :P:whistle: :whistle: Moi j'ai hate qu'on save les temps a Clastre:pouet:
We are Anonymous...
Fox écrit:
:dry: Pourquoi j'ai pas suivi les cour d'anglais :blush:Peter écrit:God sache the Queen !! :P:whistle: :whistle: Moi j'ai hate qu'on save les temps a Clastre:pouet:
Page blanche !!
Peter écrit:
Fox écrit::whistle: :whistle: Moi j'ai hate qu'on save les temps a Clastre:pouet:
Pis le top serait que la course se déroule dans une ville d'eau, sache à Vittel par exemple, hein mon petit scoubidou :lol:God sache the Queen !! :P
putaiiiiin, les gonzesses c'est bien, mais en faite c'est un vrai nid a emmerdes quand tu tombe sur une mauvaise...
il y a de ça quelque temps, j'ai passé du bon temps avec une nana, qui a l'époque était soit disant célibataire, et aujourd'hui sont ex jaloux et possessif me traque, moi et d'autre, car je me suis envoyé en l'air avec elle... menace, harcèlement, bref tout le touin touin.... par chance il m'envoie des texto de menace... bien!!! j'ai des preuves écrite au cas ou....
et cerise sur le gâteau, c'est un poulet....:side: :side: :side: :side:
pas grave, qu'il vienne, je l'attend. :massue: :massue: :massue:
il y a de ça quelque temps, j'ai passé du bon temps avec une nana, qui a l'époque était soit disant célibataire, et aujourd'hui sont ex jaloux et possessif me traque, moi et d'autre, car je me suis envoyé en l'air avec elle... menace, harcèlement, bref tout le touin touin.... par chance il m'envoie des texto de menace... bien!!! j'ai des preuves écrite au cas ou....
et cerise sur le gâteau, c'est un poulet....:side: :side: :side: :side:
pas grave, qu'il vienne, je l'attend. :massue: :massue: :massue:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
euh cooper , avant qu'il t'arrive un truc malencontreux , genre un controle de police qui tourne mal , bavure et tout le bordel , pense a ta voiture , lègue la a quelqu'un de sur , qui habite assez loin de chez toi , au cas ou l'autre affreux la chercherais , je t'envoi mes coordonnées ainsi que mon etat civil en mp , va chez le notaire et fais ca bien , d'avance merci ;) :P :P :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
loooool, il y en as qui ne perdent pas le nord ici.... :lol:euh cooper , avant qu'il t'arrive un truc malencontreux , genre un controle de police qui tourne mal , bavure et tout le bordel , pense a ta voiture , lègue la a quelqu'un de sur , qui habite assez loin de chez toi , au cas ou l'autre affreux la chercherais , je t'envoi mes coordonnées ainsi que mon etat civil en mp , va chez le notaire et fais ca bien , d'avance merci ;) :P :P :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
michel écrit:
non ça va encore rassure toi ;)
Ah bein au moins si cela arrive encore à passer en force entre tes paupières c'est que tu n'est pas encore aveugle et savoir rien que cela me fait un bien fou mon michou adoré ![/quote]au début ça va , pas besoin de forcer pour comprendre , mais vers la fin c'est le naufrage :P
non ça va encore rassure toi ;)
dodge5 écrit:
j'veux le même à noël :lol:Tof écrit:
Ah bein au moins si cela arrive encore à passer en force entre tes paupières c'est que tu n'est pas encore aveugle et savoir rien que cela me fait un bien fou mon michou adoré !