elle me botte terrible avec sa p'tite gueule de frimeuse à trois sous !

;)
Ca y'est on tient un record! pas une goutte depuis vendredi après-midi:woohoo: !heyyyy, jour de pluie aujourd'hui chez nous... pas une cigale à l'horizon qui chante... :P
Pareil pour hier, sauf que c'était pour de la bidouille de merde sur le B300 et qu'au final, il est en panne...:(Bref, un vrai bon week-end au son du 440 avec du beau temps des copains

C'est le seul truc qui marche, sur cet engin ! La boite et le moteur ! C'est tout le reste qui merde...Des rotules qui branlent aux disques pétés, des etriers de freins grippés aux roulements foirés, de la tôle pourrie aux feux qui merdent, du réservoir qui fuit aux charnières qui découpent la tôle, des silent-blocks branlants aux croisillons qui craquent, il est temps de reprendre cet engin en main de A à Z...Ca sent le p'tit boulot pour l'automne, ça...AH LES PANNES !!!!!!! MAIS QU'est ce que t u attends pour virer le slant six et lui jeter un FIABLE petit 318 et sa 727? UN PETIT WEEKEND SYMPA à BRICOLER;) :whistle:
Ca c'est pas cool :S . C'est entre autre pour ça que j'ai acheté mon Transit, marre de louer des machins quu coûtent une fortune.Alors camion de loc...:angry:

3 week-end de loc coûtent plus cher que ce que j'ai payé ce camion...:side: :side:marre de louer des machins quu coûtent une fortune.

Laisse béton, il est loué...:dry:j'ai le ram mais je pense pas que l'on puisse tout y mettre :dry: