Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
;) ba j'avais bien vue les marque de fraisage , mais j'étais pas sur ! Merci Makss ;) ;)
dans tous les cas je vais attendre quelle arrive pour voir ce que je vais prendre pour le kit stroker
dans tous les cas je vais attendre quelle arrive pour voir ce que je vais prendre pour le kit stroker
Page blanche !!
Bon aujourd'hui après avoir passer encore et toujours de l'enduit , pour le reponcer , pour le re-enduire etc etc :P j'en suis arrivé a un résultat qui me plait vraiment !
et comme j'ai investi dans un nouvel appareil photo , je vais pouvoir vous montrer ça !

Uploaded with ImageShack.us

Pour immortaliser , et pour me rendre ridicule devant vous , ma mère a tester mon nouvelle appareil !

on se moque pas !.... Ho et puis si , c'est la pour ça :lol: :lol: (remarquez les chaussons :whistle: )
Donc voilou pour aujourd'hui !! prochaine étapes préparation des ailes et portières
et comme j'ai investi dans un nouvel appareil photo , je vais pouvoir vous montrer ça !

Pour immortaliser , et pour me rendre ridicule devant vous , ma mère a tester mon nouvelle appareil !

on se moque pas !.... Ho et puis si , c'est la pour ça :lol: :lol: (remarquez les chaussons :whistle: )
Donc voilou pour aujourd'hui !! prochaine étapes préparation des ailes et portières
Page blanche !!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

:woohoo: Ca avance à une de ces vitesses!! La Cuda rajeunit de jour en jour...contrairement à ton superbe garage :S La peinture y sera faite dedans ou dans une cabine? Beau boulot.
Peter écrit:
Le ridicule ne tue pas, sinon on serait tous morts !! :P :P
On est tous passé par là, mon p'tit gars...Pour immortaliser , et pour me rendre ridicule devant vous...on se moque pas !.... Ho et puis si , c'est la pour ça

We are Anonymous...
HemiWhyNot écrit:
La peinture sera faite dedans ! une fois le sol détrempé , et le ventillo de hotte mis en route il n'y a pas de poussière ! l'appret m'a permis de faire le test et c'est nickel !:woohoo: Ca avance à une de ces vitesses!! La Cuda rajeunit de jour en jour...contrairement à ton superbe garage :S La peinture y sera faite dedans ou dans une cabine? Beau boulot.
Page blanche !!
Fox écrit:
C'est sympa , j'ai l'air moins con :lol: je n'aurai pas du mettre la cagoule :lol: :lol: la casquette c'est mieux :whistle:Peter écrit:On est tous passé par là, mon p'tit gars...Pour immortaliser , et pour me rendre ridicule devant vous...on se moque pas !.... Ho et puis si , c'est la pour ça
Page blanche !!
Peter écrit:

Loin de nous cette idée :lol:on se moque pas !.... Ho et puis si , c'est la pour ça :lol: :lol: (remarquez les chaussons :whistle: )

Peter écrit:
C'est ce qu'on a fait, ça marche effectivement...Mais y'a un monde entre l'apprêt et la couleur, voire le vernis...Une poussière sur l'apprêt, c'est pas grave et surtout, c'est invisible et ça part au ponçage...Quand tu poses le vernis et que tu vois se former la "striure" au niveau de la poussière ou le poil, tu pleures...On n'en a eu que deux ou trois sur ma bagnole (beau temps, chaud, ensoleillé, pas de vent) alors que quand on a fait le capot, y'avait du vent dehors, et les vibrations faisaient tomber du toit et des murs des tonnes de poussières...Une vraie merde, Sawaf l'a repeint deux fois...et mis une telle couche de vernis à la fin qu'il a pris deux kilos, le capot... :PLa peinture sera faite dedans ! une fois le sol détrempé , et le ventillo de hotte mis en route il n'y a pas de poussière ! l'appret m'a permis de faire le test et c'est nickel !
We are Anonymous...

mon petit fox c est quoi le machin vert en seconde place sur l etagere du HAUT?
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
c'est sur que quand on fais ça dans une cabine home-made , c'est au ptit bonheur la chance :P
Déja , je n'est pas de vernis ,Je suis en brillent direct .
je guetterai le temps quand je ferrai la peinture !
enfin le problème , si je veux être prés pour juillet 2012 (lurcy :woohoo: :woohoo: :woohoo: ) il va falloir faire ça pendant l'hiver ou le printemps :S je sens que je vais sortir les convecteurs de chantier moi !
enfin le problème , si je veux être prés pour juillet 2012 (lurcy :woohoo: :woohoo: :woohoo: ) il va falloir faire ça pendant l'hiver ou le printemps :S je sens que je vais sortir les convecteurs de chantier moi !
Page blanche !!
charger écrit:

C'est exactement ce que tu crois: un Charger 69 Hemi avec compresseur, de chez Muscle Machine...;)mon petit fox c est quoi le machin vert en seconde place sur l etagere du HAUT?

We are Anonymous...
Peter écrit:
Vu que ma rôtisspoire est encore au garage, si jamais tu la veux, c'est no problèmo...(à voir avec Northcuda pour les dates, mais tu m'as l'air d'aller plus vite que lui...)c'est sur que quand on fais ça dans une cabine home-made , c'est au ptit bonheur la chance :P
We are Anonymous...

c est bien ce a quoi je penser hihi merci pour la toff :blush: ;)
dodge fever charger forever
Fox écrit:
Mais encore une fois merci quand même ;)
C'est super sympa , mais ça devrait le faire . En plus , ma charpente est relativement basse du coup , je pense qu'une fois a 90 degré , ça va pas passer :SPeter écrit:Vu que ma rôtisspoire est encore au garage, si jamais tu la veux, c'est no problèmo...(à voir avec Northcuda pour les dates, mais tu m'as l'air d'aller plus vite que lui...)c'est sur que quand on fais ça dans une cabine home-made , c'est au ptit bonheur la chance :P
Mais encore une fois merci quand même ;)
Page blanche !!