le bistro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
max
Mopar senior
Mopar senior

Re:le bistro

Message par max »

zoot écrit:
En attendant, je me taperais bien une blonde avec de très gros seins, mais c'est un peu hors-sujet, me semble t'il... ;-)
Bah, le deal tient toujours, passe à la maison;) !
:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Merci Max, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne( aussi ! ). ;) :evil:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

zoot écrit:
Merci Max, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne( aussi ! ). ;) :evil:
Et puis merde, t'avais qu'a être là au Rod Nats aussi hein:angry: , t'aurai pu en faire un tour :P. (si elle tombe là-dessus, j'suis mort :P )
Tu sera à Lurcy pour te rattraper j'espère;) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

scoubis écrit:
victime de son succes....il est pas cher, du coup, plein de clients et du coup.....pas le temps .....:huh:
Je dirais surtout: pas de clients, du coup ils ont viré un des deux mécanos, et l'autre est overbooké du coup...Pas grave, ils ont perdu un client...
Un de perdu, dix qui reviennent pas... :P
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
Je crois que le prochain connard de droite qui va me dire qu'il y a trop d'assistés dans ce pays va se prendre un bourre-pif maison façon "le Baron du Marron" qui lui laissera des séquelles pour le restant de ses jours !
Bah, ce sera un connard de gauche qui te le dira, j'te rassure...
En même temps, t'es français et tu bosses (pas assez...), évidemment, tu cumules les tares ! Tu s'rais crouille et chômeur, t'aurais une belle CMU !:whistle:
We are Anonymous...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Chui français par naturalisation. J'ai été sans papiers durant 12 ans quand même. 12 ans à se torcher avec les doigts, c'est pas d'la tarte ! :P

Moi j'y ai pas eu droit, mais mes vieux se sont fait traiter de crouilles assez souvent. C'est d'ailleurs à ces occasions que mon père m'a démontré l'efficacité des bourre-pifs ! :P N'étant pas sectaire, un connard de gauche fera aussi l'affaire.

Désolé Max, mais pas de Lurcy pour moi : pas assez de thunes et des frais à faire pour le peu qu'il m'en reste.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

aller raymont un coca fraise tain je viens de faire doubler par un enculer je me retrouve avec 9 m3 de frésa et de beton alors que sur mon site c est strictement interdit pffff les prochains bahus de ces eux vont m entendre.
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Bon, Raymond, me r'v'la...Chuis mort...Sers moi n'importe quoi de liquide, du moment qu'il y a des bulles dedans et une rondelle de citron...j'vais crever...
J'viens de me taper pile une heure de piscine...sans arrêt...et comme je nage comme un piano à queue (aqueux serai plus exact, dans ce cas...), autant te dire que ça tient lieu d'exploit ! C'est pas que j'aime l'eau à ce point, mais bon, faut bien se remuer un peu, hein...Ca ressemble à un morse ou un éléphant de mer, quand je nage, mais en vachement moins efficace ! :P :P
je couvre les 25 m à la vitesse météorique de 1minute 20 (à titre indicatif, un champion couvre 200m dans pratiquement le même temps !! Ma fille de 9 ans me banane, c'est dire...:whistle: :whistle: ) et je rame comme c'est pas permis avec ma brasse à deux balles...
Mais je couvre mon p'tit kilomètre quand même dans l'heure...Allez, r'mets en un deuxième, Raymond...
Quoi, c'est bien un bistro, ici, non ? On peut bien raconter sa vie, que je sache ? Ha merde, alors...:woohoo:
We are Anonymous...
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

bah tiens tu me fais penser que j'ai pris un abbonnement d'un an(y a 10 mois au moins :whistle: ) a la piscine et que j'y suis jamais allé :S ça serrai pas un mal :lol:
Page blanche !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

chris écrit:
et la plus part des grosses caisses declaré comme voiture de societé :woohoo:

Comme partout.......
.

Hep taxi !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Peter écrit:
bah tiens tu me fais penser que j'ai pris un abbonnement d'un an(y a 10 mois au moins :whistle: ) a la piscine et que j'y suis jamais allé :S ça serrai pas un mal :lol:
Si par piscine tu parles du vague bras d'eau au bas de chez toi, je comprends ton manque de motivation:whistle:
.

Hep taxi !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

non , une vrai piscine avec un toboggan et tout et tout :pouet: .... de quoi c'est pas de mon age ,! :dry: ha OK :lol:
Page blanche !!
Didou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Didou »

PUTIIIIN !! Le deuxième est mis en place sur le pont de St Nazaire, c'est a 20 bornes d'ou j'habite !!! :angry: :angry: :angry: :angry:[/quote]

Et le premier à 10 de chez moi...:(
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Didou écrit:
PUTIIIIN !! Le deuxième est mis en place sur le pont de St Nazaire, c'est a 20 bornes d'ou j'habite !!! :angry: :angry: :angry: :angry:
Et le premier à 10 de chez moi...:([/quote]

J'te paye un coup pour oublier ?

Le Raymond dont tout le monde parle a l'air chaud ce soir, j'vais lui demander de pas perdre la main et de nous mettre un double a tous les deux... ? ;)
'68 Coroner
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

Je ne voulais pas ouvrir un sujet pour une nouvelle connerie.

http://youtu.be/789he-8T_-E

:boufon: :boufon: :boufon:
Répondre