Bah, le deal tient toujours, passe à la maison;) !En attendant, je me taperais bien une blonde avec de très gros seins, mais c'est un peu hors-sujet, me semble t'il... ;-)
:lol:
Bah, le deal tient toujours, passe à la maison;) !En attendant, je me taperais bien une blonde avec de très gros seins, mais c'est un peu hors-sujet, me semble t'il... ;-)
Et puis merde, t'avais qu'a être là au Rod Nats aussi hein:angry: , t'aurai pu en faire un tour :P. (si elle tombe là-dessus, j'suis mort :P )Merci Max, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne( aussi ! ). ;) :evil:
Je dirais surtout: pas de clients, du coup ils ont viré un des deux mécanos, et l'autre est overbooké du coup...Pas grave, ils ont perdu un client...victime de son succes....il est pas cher, du coup, plein de clients et du coup.....pas le temps .....:huh:
Bah, ce sera un connard de gauche qui te le dira, j'te rassure...Je crois que le prochain connard de droite qui va me dire qu'il y a trop d'assistés dans ce pays va se prendre un bourre-pif maison façon "le Baron du Marron" qui lui laissera des séquelles pour le restant de ses jours !
et la plus part des grosses caisses declaré comme voiture de societé :woohoo:
Si par piscine tu parles du vague bras d'eau au bas de chez toi, je comprends ton manque de motivation:whistle:bah tiens tu me fais penser que j'ai pris un abbonnement d'un an(y a 10 mois au moins :whistle: ) a la piscine et que j'y suis jamais allé :S ça serrai pas un mal :lol:
Et le premier à 10 de chez moi...:([/quote]PUTIIIIN !! Le deuxième est mis en place sur le pont de St Nazaire, c'est a 20 bornes d'ou j'habite !!! :angry: :angry: :angry: :angry: