Challenger 70 SE 383 Magnum
Re:Challenger 70 SE 383 Magnum
Oui merci à vous. C'est sûr que je suis plus serain! Maintenant bricolage au chaud au garage ;)
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
Ah c'est cool, tu dois être comme un gamin :woohoo: .
Ben comme dirais Nono540 "big toys for big boys" ;)
Je vais me mettre au démontage de tous les éléments qui demandent révision pour faire une pierre 15 coups et je vais vous montrer ça pour conseils.
++
Je vais me mettre au démontage de tous les éléments qui demandent révision pour faire une pierre 15 coups et je vais vous montrer ça pour conseils.
++
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

mario écrit:
ça promet ! :PBen comme dirais Nono540 "big toys for big boys" ;)
++
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Tiens j'y pense, j'ai un claquement sourd à l'arrière, pas facile à dire si c'est à gauche ou à droite, à la moindre imperfection de la route. Ça n’empêche pas de rouler mais bien énervant.
J'ai regardé les lames elles ont l'air correct mais peut être que c'est les silentblocs? J'ai le kit de rechange pour les 4 petits de chaque côté aux fixations arrières mais pas les deux gros de l'avant.
Pensez vous que je doive investir dans l'outil d'extraction + kit silentbloc avant ou ça ne peut pas être ça? Je n'ai pas la possibilité de la mettre sur un pont pour l'instant je me contenterai d'un cric, mais je préfère vous demander avant d'opérer pour rien.
J'ai regardé les lames elles ont l'air correct mais peut être que c'est les silentblocs? J'ai le kit de rechange pour les 4 petits de chaque côté aux fixations arrières mais pas les deux gros de l'avant.
Pensez vous que je doive investir dans l'outil d'extraction + kit silentbloc avant ou ça ne peut pas être ça? Je n'ai pas la possibilité de la mettre sur un pont pour l'instant je me contenterai d'un cric, mais je préfère vous demander avant d'opérer pour rien.
C'est quoi l'outil d'extraction en question ?, je crois que j'ai une paire d'avant en double, faut que je vérifie...;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Cool! Nono c'est un vrai magasin ;)
Le service manual parle de l'outil C-3709, un ensemble extracteur et jeu de cales comme sur la photo où tu intercales le silentbloc, pas facile à comprendre..
Le service manual parle de l'outil C-3709, un ensemble extracteur et jeu de cales comme sur la photo où tu intercales le silentbloc, pas facile à comprendre..

Et donc pour bien visualiser j'ai donc le kit bushings arrière, et tu aurais peut être ceux de l'avant? 

Mario pour ton claquement, prend en main tes amortisseurs et regarde s ils bougent, Ced et moi avons le même soucis les amortisseurs se desserrent tout seul, les miens n ont plus de silent bloc regarde de ce côté.
Si c est ca tu n as qu à les resserrés et le tour est joué, tu auras accès à l ecrou par le coffre par les regards, tu y coince une clefs et tu va en dessous resserrer.
Si c est ca tu n as qu à les resserrés et le tour est joué, tu auras accès à l ecrou par le coffre par les regards, tu y coince une clefs et tu va en dessous resserrer.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Merci! C'est vrai j'y ai pensé vu qu'il y a aussi des silentblocs. Je regarde ça ce matin je te dis quoi.
- dodgefred
- Mopar spammer

Tu peux faire ça avec une tige filetée un morceau de tube et des rondelles et des ecrous.... Ou deposer tes lames et enlever tes silents blocs à la presse...Bien moins cher que l outil qui te servira que 2 ou3 fois... Histoire vécue;) .
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
nairolf45 écrit:
c'est vrai, ça me revient, j'avais aussi un amorto desserré qui claquait, regarde de ce coté là aussi...pour l'outil, comme dit ce bon Fred, un bout de tube et de la tige filetée 2, 3 rondelles et des points de soudure feront l'affaire ;)Mario pour ton claquement, prend en main tes amortisseurs et regarde s ils bougent,
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
donc donc, il y avait juste le boulon de l'amorto gauche qui demandait un tour de plus, pas de quoi en conclure que le problème est réglé. Et d'ailleurs rien ne croule, tout est bien fixé en dessous, même les sb des lames sont encore corrects.
Je ne vois pas ce que ça peut être ce claquement.. A suivre.
Au fait bonne année :pouet:
Je ne vois pas ce que ça peut être ce claquement.. A suivre.
Au fait bonne année :pouet:
- dodgefred
- Mopar spammer

les dents ?????? :P :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
je me disais aussi! faut que j'arrête le jaja! c'est le symptôme du manque..