dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
merci zoot pour tes conseil ,j'en prend bonne note :)
charger 69 inside
Et alors par curiosité rassure moi à ce prix la t'as eu du monde ou pas? jE LA TREOUVE PAS CHER 27000 EURO SI ELLE EST EN BON 2TAT JE CONNAIS PEUT ËTRE QQU UN
dodge 01 écrit:
J'te charie l'ami, sérieusement connaitre un importateur fiable et vraiment pro, ca ferait pas de mal en France :P
Vieux menteur c'est toi le charlatan va, on sait que tu veux la vendre ta bouse avec ses décors has been :Dmerci zoot pour tes conseil ,j'en prend bonne note :)
J'te charie l'ami, sérieusement connaitre un importateur fiable et vraiment pro, ca ferait pas de mal en France :P
'68 Coroner
Bien sur, un de plus ne ferai pas de mal .
Mais Olds , d'après les ressentis des personnes qui sont passées par lui , est déjà vachement pro et sérieux .;)
Mais Olds , d'après les ressentis des personnes qui sont passées par lui , est déjà vachement pro et sérieux .;)
Page blanche !!
Tout à fait! ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Filex, chui content que mes photos te plaisent. C'est pas facile de trouver des décors intéressants ! ;)
Blagues à part, j'ai mis 6 mois à trouver cette voiture. Je peux te dire que des bouses, j'en ai vu un paquet avant de trouver celle-ci endormie dans le sous-sol d'une maison depuis 1973 ! Heureusement, elle avait roulé de temps en temps, le moteur n'était pas bloqué. Il a fallu relier la pompe à essence à un jerrycan installé dans l'habitacle parce l'arrivée d'essence était bouchée, mais elle est partie par la route. Et une bagnole comme ça, c'est le minimum acceptable en terme d'état général. Il a fallu lui faire une vraie révision avant de prendre la route avec, mais ça valait le coup.
Blagues à part, j'ai mis 6 mois à trouver cette voiture. Je peux te dire que des bouses, j'en ai vu un paquet avant de trouver celle-ci endormie dans le sous-sol d'une maison depuis 1973 ! Heureusement, elle avait roulé de temps en temps, le moteur n'était pas bloqué. Il a fallu relier la pompe à essence à un jerrycan installé dans l'habitacle parce l'arrivée d'essence était bouchée, mais elle est partie par la route. Et une bagnole comme ça, c'est le minimum acceptable en terme d'état général. Il a fallu lui faire une vraie révision avant de prendre la route avec, mais ça valait le coup.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
petite question a laquelle je pense vous allez pouvoir répondre,j'aimerais changer mes jantes sur le général ,est ce quel existe en 17 ou 18 (les mêmes que celle qui sont monté actuellement)
charger 69 inside
si jedis pas de betises c st uniquement 14 ou 15 a moins que maintenant y en ai en plus grands
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
ah ben bravo chris si c'est pour faire de fausse joie :lol: :lol: :lol:
charger 69 inside
quelqu'un peut me dire comment s'appelle les baguette chromé qui sont sur la calandre et chez qui les commander :)
charger 69 inside
Va voir sur le catalogue YearOne, il est vraiment complet. Tu parles des grille mouldings? YO est cher mais avec les codes de réduc, ça peut être valable. Donc voici d'autres fournisseurs :
Metro doit le faire.
Mega Parts également.
regarde chez Herb's parts.
Metro doit le faire.
Mega Parts également.
regarde chez Herb's parts.
salut ce cri de salernes je possédé une dodge charger 1969
cri écrit:
ouvre ton topic l'ami ouvre ton topic ;)salut ce cri de salernes je possédé une dodge charger 1969