Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
... t'as resserré tes culasses ? ou c'est tes joint qui était mort ?
Joint cuit :side: mais c'est changé ;)
Et c'est entierement ma faute .... J'avais prix des joint renforcé , mais comme mais cullasse alu etait cuite , j'ai monté les joint qui etait fourni dans la pochette de joint . Et forcement , j'avais mal regardé , mais il etait pas du tout renforcé ... Erreur a plus reproduire ;)
Et c'est entierement ma faute .... J'avais prix des joint renforcé , mais comme mais cullasse alu etait cuite , j'ai monté les joint qui etait fourni dans la pochette de joint . Et forcement , j'avais mal regardé , mais il etait pas du tout renforcé ... Erreur a plus reproduire ;)
Page blanche !!
-
Guss
- Mopar addict

Tu gères Peter!
Tu sera de la partie pour Clastres ? Faute de temps pour aller a POD, ce que je regrette amèrement, j'aimerai quand même sérieusement ramener ma fraise a Clastres si vous en êtes :)
Tu sera de la partie pour Clastres ? Faute de temps pour aller a POD, ce que je regrette amèrement, j'aimerai quand même sérieusement ramener ma fraise a Clastres si vous en êtes :)
Non , pas de clastre pour moi cette année , je suis de side car ;)
Page blanche !!
Guss écrit:
n'hesite pas a venir ;)Tu gères Peter!
Ahhh oui ta sensualité sera la bienvenue parmis ces sauvages Guss !

Bon, dimanche en demi-teinte:-/ Déjà, ce qui devait être une simple revision pour la mienne, s'est vite transformé en "bouffe-apres-midi" de putain de chiotte de joint d'échappement de foutrerie d'hélicoil de merde:angry: , mais pour Peter, c'est prout les réglages...:side: Perso, je pense qu'il y a une grosse couille au niveau de l'allumeur ( je ne m'avance guère car un moteur qui tourne avec 60° d'avance...), ça pète, ça prout et j'en passe, aucun réglage de l'allumeur n'y fait, le carbu avec ses gicleurs de Solex reste trop riche à tous régimes:-/ Bref j'ai laissé le gars Peter tout chagrin, et j'aime pôa ça:unsure:
son moteur est bien calé au moins , arbre a came point mort haut et tout l'ordel...?:dry:
Tout est ok coté aac .
Le truc , c'est que pour quelle tourne a peu près bien , la lampe indique 60° d'avance au ralenti !!! :sick:
Quand on passe au 36 habituelle , au ralenti c'est catastrophique , et des qu'on monte dans les tour elle fait des vieux retour dans l'admmission !
Le truc , c'est que pour quelle tourne a peu près bien , la lampe indique 60° d'avance au ralenti !!! :sick:
Quand on passe au 36 habituelle , au ralenti c'est catastrophique , et des qu'on monte dans les tour elle fait des vieux retour dans l'admmission !
Page blanche !!
un damper qui se décolle et fausse tes repères?
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Verifié aussi avec un block pistton , il est pile poul ...
J'me traccasse pas je vais trouver :)
Page blanche !!
Peter écrit:
Je te rappel que tu as un Allumeur complet sous la main, histoire d'essayer:whistle:Verifié aussi avec un block pistton , il est pile poul ...
J'ai trouvé une partie du probleme ( voit tout le probleme)
L'interieur de ma tete d'allumeur ressemble a hiroshima :blink:
Un ressort a cassé , et je vous laisse imaginer se qu'il c'est passer par la suite :side: j'espere que le probleme venait de la !! ( je pense que oui , mais tan que j'ai pas fait l'essai avec le nouvelle je me prononce pas )
L'interieur de ma tete d'allumeur ressemble a hiroshima :blink:
Un ressort a cassé , et je vous laisse imaginer se qu'il c'est passer par la suite :side: j'espere que le probleme venait de la !! ( je pense que oui , mais tan que j'ai pas fait l'essai avec le nouvelle je me prononce pas )
Page blanche !!
J'ai installé la nouvelle tete d'allumeur , reglé tout ça , et est allé faire un essai ..... Resultat , une Tuerie !!! C'est plus la mêmz voiture !
A mon avis j'ai le probleme depuis le debut , mais il a du severement augmenter durant les dernier essai !
Donc la tout fonctionne mieux que ça a jamais fonctionné .
Loic , rendez vous ce week end ;)
A mon avis j'ai le probleme depuis le debut , mais il a du severement augmenter durant les dernier essai !
Donc la tout fonctionne mieux que ça a jamais fonctionné .
Loic , rendez vous ce week end ;)
Page blanche !!
cool!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!