Le fait est que quand on en regarde un au fond des yeux, ça fait un peu peur...s'écrit hère de nos jour il est vrai;) :P
Le fond de l'hère effraie, c'est connu... :P
Le fait est que quand on en regarde un au fond des yeux, ça fait un peu peur...s'écrit hère de nos jour il est vrai;) :P

Non pas une, non pas deux, mais trois bières offertes à mon ami Loïc pour avoir identifié l'origine de cette vanne !!Gotlib ;)
et si je me souviens bien de cette histoire, les dessins sont de moebiusdodge5 écrit:Non pas une, non pas deux, mais trois bières offertes à mon ami Loïc pour avoir identifié l'origine de cette vanne !!Gotlib ;)
Je suis ZE fan #1 de Mr Marcel...:lol: :lol: :lol:
C'est pas impossible du tout...Y'avait 3 ou 4 p'tites histoires à la chute improbable, une dessinée par Bretecher (l'hypertrophie de lapereau s'tâte...), une dessinée par Druillet (l'histoire de l'allée magique de la planète Zhyve, bordée d'une centaine de pyramides, qui fait passer le hoquet...Hé oui, l'allée Zhyve aux cent cîmes, c'est vraiment l'allée Zhyve miracle...), celle du fond de l'hère p't'être bien dessinée par Moebius, pis p't'être une autre, j'me rappelle plus... :Pet si je me souviens bien de cette histoire, les dessins sont de moebius

superbe ta dodge chris!fait chier de n'avoir pas su y aller :angry: mais jme suis venger et j'ai fais le negrier :P les gosses au turbin,et voilà le resultat:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

je confirme: RAB 5enoss écrit:C'est pas impossible du tout...Y'avait 3 ou 4 p'tites histoires à la chute improbable, une dessinée par Bretecher (l'hypertrophie de lapereau s'tâte...), une dessinée par Druillet (l'histoire de l'allée magique de la planète Zhyve, bordée d'une centaine de pyramides, qui fait passer le hoquet...Hé oui, l'allée Zhyve aux cent cîmes, c'est vraiment l'allée Zhyve miracle...), celle du fond de l'hère p't'être bien dessinée par Moebius, pis p't'être une autre, j'me rappelle plus... :Pet si je me souviens bien de cette histoire, les dessins sont de moebius