Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
ouep faut que l on ce phone
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
ban , ça y est , le capot est peint .
c'est pas a la hauteur de ce que je voulais arrivé , c'est même plutôt moyen :(
en sois tout c'est bien passé , mais a la toute fin de la peinture , y a eu un putain de vent qui c'est levé , est tout se qui pouvais venir se coller sur la peinture fraîche est venue :side: quand je pense que pendant l'appret j'ai rien eu ....
bref , ça serra a refaire , mais bon , je vais attendre que le garage soit plus praticable pour le peindre dedans .
en photo c'est pas si mal !

par contre , y a pas a dire , question look , j'adore !!

donc voila , au jour d'aujourd'hui , il me reste plus que l'arbre de transmission , est la phase 1 du projet est fini !!
bien entendu , il reste de l amise au point , mais ça ressemble enfin a ce que je voulais :pouet: :pouet:
c'est pas a la hauteur de ce que je voulais arrivé , c'est même plutôt moyen :(
en sois tout c'est bien passé , mais a la toute fin de la peinture , y a eu un putain de vent qui c'est levé , est tout se qui pouvais venir se coller sur la peinture fraîche est venue :side: quand je pense que pendant l'appret j'ai rien eu ....
bref , ça serra a refaire , mais bon , je vais attendre que le garage soit plus praticable pour le peindre dedans .
en photo c'est pas si mal !

par contre , y a pas a dire , question look , j'adore !!

donc voila , au jour d'aujourd'hui , il me reste plus que l'arbre de transmission , est la phase 1 du projet est fini !!
bien entendu , il reste de l amise au point , mais ça ressemble enfin a ce que je voulais :pouet: :pouet:
Page blanche !!
installation de la rear valance .

Uploaded with ImageShack.us
il y a une petite différence de teinte , mais je pense que c'est parce que c'est tout nouveau tout neuf , avec deux ,trois coups de polish , ça devrait atténuer !

il y a une petite différence de teinte , mais je pense que c'est parce que c'est tout nouveau tout neuf , avec deux ,trois coups de polish , ça devrait atténuer !
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter...Après 2 ans de travaux...Elle est juste à tuer ta Cuda'...
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Une tuerie !!! Magnifique ta cuda peter
Ouai !!!!!!' En photo elle est pas mal :pouet: :P
Page blanche !!
yvo écrit:
Tu vas voir ton moteur , il va etre rodé au sable !!! :PC juste une plymouth ......:whistle:
Page blanche !!
Peter écrit:
Cette photo est splendide ! les gros gommars et le cul un poil en l'air, tête baissée prêt a foncer c'est d'enfer !
installation de la rear valance .
Cette photo est splendide ! les gros gommars et le cul un poil en l'air, tête baissée prêt a foncer c'est d'enfer !
'68 Coroner
- fanfan
- Mopar warrior chef

Beau travail!!!
mais pourquoi tu ne t'ai pas fait une "cabine" pour ta peinture? voire même une tonelle fermée?
mais pourquoi tu ne t'ai pas fait une "cabine" pour ta peinture? voire même une tonelle fermée?
Filex écrit:
Y sont pas encore assez gros !!! C'est la prochaine etape , passer les 345 en mickey tomson !!! :PPeter écrit:installation de la rear valance .
Page blanche !!
fanfan écrit:
Parce que .... La mer est bleue !!!Beau travail!!!
Page blanche !!
Peter écrit:
Pourquoi, Mickey, c'est le fils de Tom ?? oui je sors...:side:passer les 345 en mickey tomson !!! :P
Peter écrit:
Oh shiiii*****t :blink:
C'est du 295 si je me souviens bien la ? ca va etre enooorme !
Au fait les actuels je peux te les racheter, j'en cherche et ca suffira pour la mienne :whistle:
Filex écrit:Y sont pas encore assez gros !!! C'est la prochaine etape , passer les 345 en mickey tomson !!! :PPeter écrit:installation de la rear valance .
Oh shiiii*****t :blink:
C'est du 295 si je me souviens bien la ? ca va etre enooorme !
Au fait les actuels je peux te les racheter, j'en cherche et ca suffira pour la mienne :whistle:
'68 Coroner