Tout s'est bien passé, je me suis pris des stress par moment, mais tout a été comme sur des roulettes! Début de la journée : On fini de démonter les trucs qui trainent, les tringles boite et embreyage, les supports de boites.

On va manger, le moteur est près a être sorti:

Puis allez, on se lance! On soulève un peu le moteur pour arriver a sortir les deux axes de support moteur, et on soulève le bazarre en espérant que la suspension ne monte pas trop haut parce qu'on manque de hauteur..

ON MANQUE DE HAUTEUR! Donc on dégonfle les pneus, j'attache la sangle jaune pour relever la queue, et ça passe! :P

Pas de commentaires.. J'ai très bien dormis pourtant! :whistle:

Moteur pôsé a terre, soulagé, parce que le crochet de mon père me foutait les pétoches a MORT! :lol: Mais ça n'a pas bougé d'un cm! :) Et je suis content de l'avoir sorti, car il manque des vis a la cloches, la boite a pas l'air fort serrée, bref.. Je serai plus cool après y avoir mis mes mains. En attendant... :whistle:

Petite question : Je n'ai de silent bloc moteur que d'un coté, de l'autre seulement un support métalique mais qui laisse jouer le moteur. Je trouve ça louche. :whistle: D'ailleurs on voit le support sur la photo juste au dessus!