Clastres 2012 : Album Photo
Re:Clastres 2012 : Album Photo
Bon bah je vais m'arrêter là sinon j'en ai encore pour des semaines.
Toutes mes félicitations à Joris et aux American Drivers pour ce week end génial ainsi qu'à QMO pour la technique parfaite des chronos.
Toutes mes félicitations à Joris et aux American Drivers pour ce week end génial ainsi qu'à QMO pour la technique parfaite des chronos.

They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Ouf, de bien jolies photos, ça avait l'air d'être un pur week-end dit donc ! :)
FEEL THE POWER !!!
Il y avais l'air d'y avoir de jolie chassie, dans tout les sens du terme...... :whistle:
Jolie photos, comme d'hab. Toujours cette touche d'instant pris au bon moment, et ça sa demande du talent.
Juste une question, tu as la deuxième partie de la dernière photo?? ça a l'air prometteur :lol: . :blush: :woohoo: :whistle:
Jolie photos, comme d'hab. Toujours cette touche d'instant pris au bon moment, et ça sa demande du talent.
Juste une question, tu as la deuxième partie de la dernière photo?? ça a l'air prometteur :lol: . :blush: :woohoo: :whistle:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
mais j'voudrais pas enflammer ce forum. 

They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Merci mon seraph, ça fait un bien fou !!! :P
PS: J'ai supprimer mes divagations, c'est pas cool de pourrie le post de seraph :blush:
PS: J'ai supprimer mes divagations, c'est pas cool de pourrie le post de seraph :blush:
Merci pour ces superbes photos, pas pu venir car d'astreinte ce WE :( :( :( , on essaiera de venir l'an prochain :) :) :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967