Dodge Coronet 1968
Re:Dodge Coronet 1968
Quelqu'un a du retour sur les pneus Goodyear eagle 1 Nascar ??
Merci beaucoup Bernard, j'vais etudier ca et commander ce qu'il manque :)
blondin, les Eagle nascar ce sont des slicks nan ? Tu veux mettre ca sur la tienne ?
Nono, t'a raison j'vais contacter Darkdog pour en savoir plus sur le conteneur ! Si on peut eviter des frais supplementaire j'vais les mettre dedans !
blondin, les Eagle nascar ce sont des slicks nan ? Tu veux mettre ca sur la tienne ?
Nono, t'a raison j'vais contacter Darkdog pour en savoir plus sur le conteneur ! Si on peut eviter des frais supplementaire j'vais les mettre dedans !
'68 Coroner
Oui, c'est ça, 275 mm, soit 27cm et demis :lol:( et j'me prendrais des cooper en 275 :P
dodge5 écrit:
:massue: :massue: :massue: :cowboy: :cowboy:Filex écrit:Avec Cooper, c'est toi qui va attendre la mort !j'vais attendre qu'ils soient mort
Tu viens ou je viens te chercher? :P
Filex écrit:
Jamais, sauf si tu la cherche... :PC'est de la merde les Cooper ?
dodge5 écrit:
Heu, c'est pas vrai, je suis inestimable :lol: :side: très utilisable et polyvalent, et je suis tout disposer a avoir des chevaux... ^^:lol: :lol: :lol:Les cooper n'ont que 3 avantages : pas cher, inusablilité(?) et une certaine disposition à faire croire qu'il y a des chevaux sous le capot !!:woohoo:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Bernard écrit:
[quote]
Vues éclatées !.....;)
quote]
Eclatée.. c'est le mot :lol: :lol: :lol:
C'est sorti comme ça du tambour de la remorque
[quote]
Vues éclatées !.....;)
quote]

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
voilà la photo de la garniture avec son levier de freins a mains,je n'est pas retrouvé le systeme de ratrapage automatique :dry: je me demande meme si yen avait avant 70 ,a confirmer 
Uploaded with ImageShack.us

Bigger is better écrit:

Peut aller dans un levier avec une encoche ? :huh:
Mais comment un cable avec un embout comme ca :Bernard écrit:Ah oui quand meme ! :blink:Vues éclatées !.....;)
quote]
![]()
chris écrit:voilà la photo de la garniture avec son levier de freins a mains,je n'est pas retrouvé le systeme de ratrapage automatique :dry: je me demande meme si yen avait avant 70 ,a confirmer

Peut aller dans un levier avec une encoche ? :huh:
'68 Coroner
Sur la photo du levier avec encoche on ne voit pas bien, mais il y a un retour à l'equerre, tu glisses l'embout du cable dans l'encoche et tu le tournes pour qu'il vienne se coincer dedans, pas simple à expliquer mais quand tu auras la pièce dans les mains tu comprendras sans problème.
Et oui, il y a du rattrapage de jeu avant 70 ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
donc il devait etre absent aussi sur mon break 69Sur la photo du levier avec encoche on ne voit pas bien, mais il y a un retour à l'equerre, tu glisses l'embout du cable dans l'encoche et tu le tournes pour qu'il vienne se coincer dedans, pas simple à expliquer mais quand tu auras la pièce dans les mains tu comprendras sans problème.
nono540 écrit:
chris écrit:
Ca marche j'ai pigé !
Donc au final il me manque : - park brake lever / park brake strut and spring
Plus qu'a chercher :P
Sur la photo du levier avec encoche on ne voit pas bien, mais il y a un retour à l'equerre, tu glisses l'embout du cable dans l'encoche et tu le tournes pour qu'il vienne se coincer dedans, pas simple à expliquer mais quand tu auras la pièce dans les mains tu comprendras sans problème.
chris écrit:
le bout du levier fait une fourche ou tu coince l'embout du cable
Ca marche j'ai pigé !
Donc au final il me manque : - park brake lever / park brake strut and spring
Plus qu'a chercher :P
'68 Coroner
J'ai envoyé un message a Darkdog a propos du conteneur et c'est interessant mais un peu cher pour moi.c
Je vais prendre les 4 en France, ce sera du General Grabber (j'adore le design) et ca sera 400€ frais de ports inclus, pas d'autres choix..
Welcome 4x4 tire :P
Je vais prendre les 4 en France, ce sera du General Grabber (j'adore le design) et ca sera 400€ frais de ports inclus, pas d'autres choix..
Welcome 4x4 tire :P
'68 Coroner
J'ai retrouvé des vidéos de la restauration de mon bébé..
C'est ouf quand meme, en cherchant sur you tube j'ai réussi a retrouver des vidéos de l'ancien proprio mexicain pendant la restauration de la Coronet.. les signes ne trompent pas c'est bien la mienne..
Aucune idée de la date par contre..
http://www.youtube.com/watch?v=o3Bylj_7uPg
C'est ouf quand meme, en cherchant sur you tube j'ai réussi a retrouver des vidéos de l'ancien proprio mexicain pendant la restauration de la Coronet.. les signes ne trompent pas c'est bien la mienne..
Aucune idée de la date par contre..
http://www.youtube.com/watch?v=o3Bylj_7uPg
'68 Coroner
On a montés les cragar a l'avant et ya pas a chier c'est beaucoup moins bestial qu'avec les jantes de Stang devant..

Résultat, ca restera comme ca ;) :

Et on est allé sur un parking tranquil pour faire quelques essais, j'vais essayer de faire un montage (goPro sur le toit :P )

Résultat, ca restera comme ca ;) :

Et on est allé sur un parking tranquil pour faire quelques essais, j'vais essayer de faire un montage (goPro sur le toit :P )

'68 Coroner
Tu vas pas laisser le mixte de jante :blink:
Avec les cragar c'est super chouette pourtant :woohoo:
Avec les cragar c'est super chouette pourtant :woohoo:
Page blanche !!