Barracuda 73...
Re:Barracuda 73...
je viens de me lire le sujet... passionnant et l'auto est top. bon courage pour la tuile. quand je vois la dentelle par endroit, çà me rapellle ce que je traverse. super job! :P
Remeber when sex was safe & motorcyles & cars were dangerous
alors ca c est de l avion de chasse je pense a un bon F14tomcat ca va vite devenir un tres bon F16 falcon
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
Ha ! T'as vu, hein ? :Palors ca c est de l avion de chasse je pense a un bon F14tomcat ca va vite devenir un tres bon F16 falcon
We are Anonymous...
falcon normalement je vais regarder sur google j ai regarder sur le wikdictionnaire cest fighting falcon le vrai demunitif
Fox écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=V8rZWw9HE7o
:Pcharger écrit:Ha ! T'as vu, hein ? :Palors ca c est de l avion de chasse je pense a un bon F14tomcat ca va vite devenir un tres bon F16 falcon
http://www.youtube.com/watch?v=V8rZWw9HE7o
charger écrit:
:lol: l'a pas vu la ritournelle au sieur Seraph ? En fait je crois que c'est Felcon...:pouet:
falcon normalement je vais regarder sur google j ai regarder sur le wikdictionnaire cest fighting falcon le vrai demunitif
:lol: l'a pas vu la ritournelle au sieur Seraph ? En fait je crois que c'est Felcon...:pouet:
dodge5 écrit:
ca fait 10 jours que je suis nostalgique de top gun mdr
Tellement puissant le Tomcat que Fox peut se passer de passer la 2:blink: !!!
:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Attends que j'la r'trouve, la deux..."Sa vas chié"©Pop :PTellement puissant le Tomcat que Fox peut se passer de passer la 2:blink: !!!
We are Anonymous...
Fox écrit:
"et bien !.... entre la première et la troisième !!!" (De Funes)max écrit:Attends que j'la r'trouve, la deux..."Sa vas chié"©Pop :PTellement puissant le Tomcat que Fox peut se passer de passer la 2:blink: !!!
Ca doit être une punition divine...
J'ai eu pendant des années une vieille 4L ancienne génération (6volts, trois vitesses, etc...) qui m'a baladé au fin fond du monde. J'étais tellement ramier (jeune, quoi...) que ça me faisait chier de passer les trois vitesses...
Alors je tirais toujours un peu la 1, et je passais direct en trois... :P
Une punition, que j'vous dis...:whistle:
J'ai eu pendant des années une vieille 4L ancienne génération (6volts, trois vitesses, etc...) qui m'a baladé au fin fond du monde. J'étais tellement ramier (jeune, quoi...) que ça me faisait chier de passer les trois vitesses...
Alors je tirais toujours un peu la 1, et je passais direct en trois... :P
Une punition, que j'vous dis...:whistle:
We are Anonymous...
Sur la moto c'est pareil, je me demande à quoi servent la 3 et la 4 :P !
:pouet:
:pouet:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
waouhh ... Sa laisse rêveur :) :unsure: chapiteau l'artiste ^^
Je commence réellement à cracker sur les plymouths :blush: :blush: Un jour peut être je verrais ton MONSTRE :P En tout cas en juillet je pense allez sur lurcy ...en spectateur sans americaine :( :(