On s/'/y remet
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:On s'y remet
Fox écrit:
:woohoo: Oh putain, dis-moi pas qu'c'est pas vrai! J'ai eu du mal avec celui-ci mais là c'est du grand art: tringles fantômes!!!!Pièces fantômes...
HemiWhyNot écrit:
J'aurais effectivement pu me fendre d'un truc genre "poignée de clopes, paquet de tiges..."
Tout ça pour illustrer le moulin de Fabien, en cours de remontage...;)
(surtout qu'il y a un enjeu de taille: si cette chiotte roule à Lurcy, je bouffe ma casquette...;) )
En fait, y'avait pas d'jeu de mots, mais je regrette de pas l'avoir fait, celui-là...:woohoo: Oh putain, dis-moi pas qu'c'est pas vrai! J'ai eu du mal avec celui-ci mais là c'est du grand art: tringles fantômes!!!!
J'aurais effectivement pu me fendre d'un truc genre "poignée de clopes, paquet de tiges..."
Tout ça pour illustrer le moulin de Fabien, en cours de remontage...;)
(surtout qu'il y a un enjeu de taille: si cette chiotte roule à Lurcy, je bouffe ma casquette...;) )
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Dis-toi qu'il vaut mieux bouffer ta casquette que celle de Vandura et ses pointes :S .surtout qu'il y a un enjeu de taille: si cette chiotte roule à Lurcy, je bouffe ma casquette...;)
HemiWhyNot écrit:
...et ses poux:lol: !Dis-toi qu'il vaut mieux bouffer ta casquette que celle de Vandura et ses pointes :S .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Chal340 écrit:
Quelle chance... J'aimerais tellement en dire pareil :( :(
très bon WE de mécanique. Ca vient, le vilo et les pistons sont en place, l'ACC est calé à 108 comme demandé. Le plus long ce sont les contrôles, vérifier le jeu aux coussinets, caler l'ACC, prendre les mesures.
Mais bon ça avance, devrait être terminé le WE prochain.
Quelle chance... J'aimerais tellement en dire pareil :( :(
'68 Coroner
Fox écrit:
Vous avancez vite c'est impressionnant !
Puréééééeee, fond d'écran !! :kiss: :kiss:Bielles de Cadix...
Vous avancez vite c'est impressionnant !
'68 Coroner
Filex écrit:
Aucun mérite :P !
Rien d'impressionnant là-dedans, ils traînent tous dans le milieu depuis 10 ou 20 ans, ils démontent et remontent des moteurs régulièrement, ils bossent à plusieurs, ils ont du matos mieux que certains pro...Vous avancez vite c'est impressionnant !
Aucun mérite :P !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ouai fin quand meme, un mec lambda qui remonte a une caisse a une couille toutes les 15 minutes, eux c'est du tac au tac, ca se remonte tout seul..
L'experience y fait aussi, mais ca n'en reste pas moins impressionant :)
L'experience y fait aussi, mais ca n'en reste pas moins impressionant :)
'68 Coroner
Filex écrit:
Faudrait que Fox te raconte l'histoire de son guru (je crois), quand il avait voulu assembler un moteur à partir de son bloc alu KB stocké un peu trop longtemps... :POuai fin quand meme, un mec lambda qui remonte a une caisse a une couille toutes les 15 minutes, eux c'est du tac au tac, ca se remonte tout seul..
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Mais c'est une autre histoire...
Un soir, peut-être, autour d'une table...:whistle:
Hahaha...Quelle histoire ! Et dire que j'ai limite paniqué quand j'ai déglingué une tige de culbu pendant le rôdage d'aàc ! Il m'arrivait la moitié de ce qui lui est arrivé, je m'accrochais le bloc autour du cou et j'allais me jeter dans la Marne !! :P :PFaudrait que Fox te raconte l'histoire de son guru (je crois), quand il avait voulu assembler un moteur à partir de son bloc alu KB stocké un peu trop longtemps... :P
Mais c'est une autre histoire...
Un soir, peut-être, autour d'une table...:whistle:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Rendez-vous pris le 7 juillet :P !!!Un soir, peut-être, autour d'une table...:whistle:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
Ketchup? mayo? moutarde? pour faire passer le tout??? :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un peu comme Flairsou :lol: :lol: :lol:
:woohoo:
Ketchup? mayo? moutarde? pour faire passer le tout??? :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un peu comme Flairsou :lol: :lol: :lol:
fanfan écrit:
T'inquiète...;)Ketchup? mayo? moutarde? pour faire passer le tout???
We are Anonymous...
fanfan écrit:
J'aurais plutôt dit "comme Laverdure", mais bon, on n'a pas la même culture... :Pun peu comme Flairsou
We are Anonymous...