Dodge challenger 1971
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re:Guss, dodge challenger 1971 383
comment ça va saigner à la prochaine rencontre du carnacier vert et de la magnfique plumette!!!!
Ok! Je crois que je vais rester avec le coupleur , comme je vais avoir la colonne complete , je vais pas bidouiller ;)
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

Il faut encore pour bidouiller, prendre la bonne direction...:lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Pas de ça entre nous, que du plaisir ! trop rare à mon gout . ;)comment ça va saigner à la prochaine rencontre du carnacier vert et de la magnfique plumette!!!!
LEPLUM écrit:
Tiens, faut qu'on s'mette un p'tit rencard au point...Ca fait trop longtemps que j'suis pas monté din ch'nord...;)Pas de ça entre nous, que du plaisir ! trop rare à mon gout . ;)
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

LEPLUM écrit:
je me doute bien ;) mais bon même entre amis sur un 400m...un petit peu de compétition ça fait du bien!!!nan?:lol:Pas de ça entre nous, que du plaisir ! trop rare à mon gout . ;)comment ça va saigner à la prochaine rencontre du carnacier vert et de la magnfique plumette!!!!
Guss , fais pas attention à la jalousie de Fox. Il a prie une 72 pour en faire un pro street, sa lui ferai trop mal au coeur (pour pas dire autre chose) de bouzzzziller une cuda de 70 :P sachant que cela n'a pas du tout la même valeur;)
Non Fox , pas les dents......non, pas la tête..... mais Aïeuuuu :S
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
carbu écrit:
Du coup, cette petite 72 pétant neuve a fait parfaitement l'affaire, quelques mois plus tard ! :P :P
Pis, franchement, sans rire, je me suis parfaitement fait aux feux ronds "Corvettesques" et à la calandre "à ouïes"...Au départ, j'étais moyen chaud, pis finalement, je préfère la calandre des 72, je la trouve plus...plus remplie ! Je trouve la 70 fadasse...La 72, avec ses feux de position dans la partie basse, j'aime bien...
(mais, et ce n'est un secret pour personne, la 71 reste le must du top de la classe ultime, bien qu'avec ses double-optiques, elle se rabaisse un brin au niveau d'une Challenger, mais bon...:whistle: )
J'ai surtout pris ce qui venait, hein...J'ai été chercher une 70 en angleterre, et quand je suis arrivé sur place, avec le camion plateau, c'était une merde rouillée et découpée de partout !!Guss , fais pas attention à la jalousie de Fox. Il a prie une 72 pour en faire un pro street, sa lui ferai trop mal au coeur (pour pas dire autre chose) de bouzzzziller une cuda de 70 :P sachant que cela n'a pas du tout la même valeur;)
Du coup, cette petite 72 pétant neuve a fait parfaitement l'affaire, quelques mois plus tard ! :P :P
Pis, franchement, sans rire, je me suis parfaitement fait aux feux ronds "Corvettesques" et à la calandre "à ouïes"...Au départ, j'étais moyen chaud, pis finalement, je préfère la calandre des 72, je la trouve plus...plus remplie ! Je trouve la 70 fadasse...La 72, avec ses feux de position dans la partie basse, j'aime bien...
(mais, et ce n'est un secret pour personne, la 71 reste le must du top de la classe ultime, bien qu'avec ses double-optiques, elle se rabaisse un brin au niveau d'une Challenger, mais bon...:whistle: )
We are Anonymous...
fanfan écrit:
J'avais fait un tour dans la Plumette, à Cambrai, lors d'une journée d'essais, avec Punky et son "Pumpkin Dynamite"...je me rappelle du sourire de crétin que j'avais sur la face quand je suis descendu aprés un run avec le Plum...Et j'ai pensé: "si ma bagnole marche comme ça, je serais le plus heureux des hommes !!"
Et c'est le cas ! Elle marche absolument pareil, puisqu'on a fait rigoureusement les même temps à Lurcy !! (bien que je sais pertinemment que cette ferraille violette est capable de bien mieux, elle nous l'a prouvé à Pod...)
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot...;) ;)
Je l'ai déjà écrit, dit, chanté, mais personne ne peut savoir ce que j'ai ressenti en m'alignant contre le Plum, à Lurcy...Cela faisait 10 ans que j'attendais ce run !! 10 bien trop longues années...10 ans à en rêver, de ce run...je me doute bien ;) mais bon même entre amis sur un 400m...un petit peu de compétition ça fait du bien!!!nan?:lol:
J'avais fait un tour dans la Plumette, à Cambrai, lors d'une journée d'essais, avec Punky et son "Pumpkin Dynamite"...je me rappelle du sourire de crétin que j'avais sur la face quand je suis descendu aprés un run avec le Plum...Et j'ai pensé: "si ma bagnole marche comme ça, je serais le plus heureux des hommes !!"
Et c'est le cas ! Elle marche absolument pareil, puisqu'on a fait rigoureusement les même temps à Lurcy !! (bien que je sais pertinemment que cette ferraille violette est capable de bien mieux, elle nous l'a prouvé à Pod...)
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot...;) ;)
We are Anonymous...
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
J'vais retourner faire des heures sup finalement.... :side:
Je rentre juste du boulot où j'ai entendu des conneries toute la journée. J'allume mon PC sur le MOC et je lis ça! :side:(mais, et ce n'est un secret pour personne, la 71 reste le must du top de la classe ultime)
J'vais retourner faire des heures sup finalement.... :side:
Christophe31 écrit:
T'as bien raison ! Quitte à entendre (ou lire) des conneries, autant que ça rapporte !! :PJ'vais retourner faire des heures sup finalement.... :side:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Mais bon toutes les E-body sont belle :woohoo: :woohoo:
Moi c'est tout l'inverse :P cest pas assez épuré sur les model après 70 :lol:Au départ, j'étais moyen chaud, pis finalement, je préfère la calandre des 72, je la trouve plus...plus remplie ! Je trouve la 70 fadasse...La 72, avec ses feux de position dans la partie basse, j'aime bien...
Mais bon toutes les E-body sont belle :woohoo: :woohoo:
Page blanche !!
- COUDA
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
( va pas sans sortir commme ça le Fox !!!!!) ;)
Je méttrai un petit bémol sur les 72 quand même ! :PMais bon toutes les E-body sont belle
COUDA écrit:
Il va à l'intérieur alors:lol: .
Il va pas sans sortir?Je méttrai un petit bémol sur les 72 quand même ! :P
Il va à l'intérieur alors:lol: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- COUDA
- Mopar warrior chef

Msuis gouru ,je crois que c est une 73 d ailleurs!!!!!!:unsure: