MOPAR NATS 2011, c/'/est dés maintenant !
Re:MOPAR NATS 2011, c'est dés maintenant !
Dommage qu'il n'y ai pas de categorie C - :P
RAF383 écrit:
traduisez : j'me traine la bite ....:lol:
ça sera la mienne la catégorie "JMTLB"Chal340 écrit:Et les voitures entre 21 et 23? c'est quoi la catégorie? :unsure:En ST, il y a 3 catégories, la A, ta voiture entre 12 et 13, la B entre 13 et 14 et la C entre 14 et 16.
traduisez : j'me traine la bite ....:lol:
si tu viens pour la pousser jusqu'a lurcy et retour :P pas de probleme :-/
dodge5 écrit:
Je viens d'aller voir les résultat de Chaumont, il y a des caisses à plus de 16 donc faut voir mais je pense que tu peux t'inscrire et choisir ton temps en fonction de tes runs.Dommage qu'il n'y ai pas de categorie C - :P
- allerhop
- Mopar warrior

et pendant ce temps ... je suis en vacances dans le sud ouest .... j'ai la plage a coté , la nana ... il fait presque beau ....
MAIS QU'EST CE QUE JE M'EMMERDE !!! dire que j'ai la caisse avec plein de pièces qui attendent d'être montées ...pff ..... j'veux remonter sur paris pour bricoler dessus !!!
@Zoot : Super sympa l'offre ! j'èspere cependant bien pouvoir la refuser !!!
MAIS QU'EST CE QUE JE M'EMMERDE !!! dire que j'ai la caisse avec plein de pièces qui attendent d'être montées ...pff ..... j'veux remonter sur paris pour bricoler dessus !!!
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
LEPLUM écrit:
bin en vla une bonne idee,degourdir les roues de la plumette :)Je m'f'rai bien quelques runbs en RWYB !!! :P
LEPLUM écrit:
Haaaaaa, voila une idée qu'elle est bonne...Surtout que depuis que j'ai retrouvé la deux, j'voudrais bien vérifier un truc ou deux...:whistle: (en toute modestie, hein...surtout que depuis, t'as refait un moteur... la trouille, sûrement... :P :P )Je m'f'rai bien quelques runbs en RWYB !!! :P
We are Anonymous...
Chal340 écrit:
Un 440 stock avec un 4bbl, ça doit être un poil mieux, non, genre 14.00-13.8...
On n'est plus dans le JMTLB, là...;)
Un 318 stock, avec un 2bbl, ça fait 16.5...Je viens d'aller voir les résultat de Chaumont, il y a des caisses à plus de 16 donc faut voir mais je pense que tu peux t'inscrire et choisir ton temps en fonction de tes runs.
We are Anonymous...
Fox écrit:
bin elle était passé où finalement ta 2???LEPLUM écrit:Haaaaaa, voila une idée qu'elle est bonne...Surtout que depuis que j'ai retrouvé la deux, j'voudrais bien vérifier un truc ou deux...:whistle: (en toute modestie, hein...surtout que depuis, t'as refait un moteur... la trouille, sûrement... :P :P )Je m'f'rai bien quelques runbs en RWYB !!! :P
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Fox écrit:
Et un V7 440 ci avec un 4bbl, ça peut faire combien:boufon: ?Un 440 stock avec un 4bbl, ça doit être un poil mieux, non, genre 14.00-13.8...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
...................
attend j'te dirais ça la basFox écrit:Et un V7 440 ci avec un 4bbl, ça peut faire combien:boufon: ?Un 440 stock avec un 4bbl, ça doit être un poil mieux, non, genre 14.00-13.8...
...................Re:MOPAR NATS 2011, c'est dés maintenant !
AllerHop écrit:
Moi, perso, je me mefierai, un type en imper' dans une caisse de mac',...:pouet: :P Sinon, je te comprend, il est difficile de profiter de la plage, tout ça tout ça (bref des trucs dont on se branle, mais on est poli avec nos dames) alors que pendant se temps une commande summit vous attends ! :Pet pendant ce temps ... je suis en vacances dans le sud ouest .... j'ai la plage a coté , la nana ... il fait presque beau ....
Fox écrit:
16.5 dans une Ebodie, pas dans une B, sedan qui plus est :P , mais ceci dit, je suis dans les temps de trans-am, de golf vr6 etc...mais là, je sais pas si je doit être content ou si c'est eux qui devrait avoir honte ! :PChal340 écrit:Un 318 stock, avec un 2bbl, ça fait 16.5...Je viens d'aller voir les résultat de Chaumont, il y a des caisses à plus de 16 donc faut voir mais je pense que tu peux t'inscrire et choisir ton temps en fonction de tes runs.
vandura écrit:
Un duel à 14 cylindres ! Max vs Vandura !max écrit:attend j'te dirais ça la basFox écrit:Et un V7 440 ci avec un 4bbl, ça peut faire combien:boufon: ?Un 440 stock avec un 4bbl, ça doit être un poil mieux, non, genre 14.00-13.8......................