Ma premiere Cuda
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Ma premiere Cuda
Tient, il y avait Fabulous Mr Fox à la téloche hier soir :D
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Bon aujourd'hui j'ai reçu mon nouvelle allumage (boitier bobine tète d'allumeur faisceau ,bougie)
donc je monte tous ça
Je tourne la clef ,,,....................Miracle sa part du premier coup sans broncher plus aucun tremblement et j'avais un clicti sur le cylindre numéro 6 ,je pensais que c'était mon joins d'échappement mais pas du tous juste un allumage pourri
Je savais pas que l'allumage pouvais causer ça ?
du coup je vais l'essayer et la je découvre une nouvelle machine va de vibration des monter en régime sans trou bref une nouvelle voiture !!
Enfaite depuis que j'ai cette voiture le moteur tourner sur 7 cylindre :whistle:
:whistle:
donc je monte tous ça
Je tourne la clef ,,,....................Miracle sa part du premier coup sans broncher plus aucun tremblement et j'avais un clicti sur le cylindre numéro 6 ,je pensais que c'était mon joins d'échappement mais pas du tous juste un allumage pourri
Je savais pas que l'allumage pouvais causer ça ?
du coup je vais l'essayer et la je découvre une nouvelle machine va de vibration des monter en régime sans trou bref une nouvelle voiture !!
Enfaite depuis que j'ai cette voiture le moteur tourner sur 7 cylindre :whistle:
:whistle:
Page blanche !!
content pour toi! profites en!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Y'a pas d'mystère ! Un moteur est une chaine de pièces...Suffit d'un maillon foireux pour que tout merde...;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est clair mais le maillon faible est pas facile a localiser !!Y'a pas d'mystère ! Un moteur est une chaine de pièces...Suffit d'un maillon foireux pour que tout merde...;)
Page blanche !!