roadrunner 72 .440 magnum
Re:roadrunner 72 .440 magnum
Salut JP
Merde , ca c'est la chiotte:( , vraiment enervant .
Si tu les trouves dispo rapide , en une semaine c'est chez toi , courrage mec ca va le faire ;)
MP
Si tu les trouves dispo rapide , en une semaine c'est chez toi , courrage mec ca va le faire ;)
MP
jeronimo écrit:
c'est bien fait pour ma gueule , j'aurai du prévoir le coup:side:Salut JP
MP
Ca c'est crotte alors:( !
Sur le magnum ce sont des soupapes standard ou elles sont plus grosses?
Est-ce que ça veut dire aussi envoi chez un rectifieur pour les sièges ou est-ce que le rôdage suffit?
Est-ce que ça veut dire aussi envoi chez un rectifieur pour les sièges ou est-ce que le rôdage suffit?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

vandura écrit:

Heuuu... :blush: s'cusez ma nullité mais....
... qu'est ce qui ne vas pas sur ces soupapes ?????
:(

Heuuu... :blush: s'cusez ma nullité mais....
... qu'est ce qui ne vas pas sur ces soupapes ?????
....ça ...!!! cela devrai être parfaitement lisse ;)

max écrit:
mais le rodage des plans je peu le faire avec une perceuse et d'la pate a roder ....
celle de échappement fait 1.74 et l’admixtion 2.08 j'ai aucune idée quel cote on les autres ,moi j'ai des culasses ...906 :lol:Ca c'est crotte alors:( !
mais le rodage des plans je peu le faire avec une perceuse et d'la pate a roder ....
vandura écrit:
Pas assez performant pour un jeune trouduc':lol: .
Ouai, et puis...moi aussi! Dans un carton dans un coin du garage:blblbl: !moi j'ai des culasses ...906 :lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Donc tu peux dépanner Jipé ! Soit direct les culassess, soit les soupapes, non?;)
vandura écrit:Ouai, et puis...moi aussi! Dans un carton dans un coin du garage:blblbl: !moi j'ai des culasses ...906 :lol:
Donc tu peux dépanner Jipé ! Soit direct les culassess, soit les soupapes, non?;)
Ce serait avec plaisir, seulement d'abord faudrait voir la gueule de mes soupapes à moi, je sais pas si elles sont en meilleur état:dry: .
Et après y'a le transport, faut voir combien ça coûte d'expédier 40 kg de fonte à travers la France. (autant pas démonter les soupapes, après elles n'iraient plus bien dans mes culasses).
Mais sinon oui évidemment que je lui prête mes culasses;) !
Et après y'a le transport, faut voir combien ça coûte d'expédier 40 kg de fonte à travers la France. (autant pas démonter les soupapes, après elles n'iraient plus bien dans mes culasses).
Mais sinon oui évidemment que je lui prête mes culasses;) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

vandura écrit:
bon ben ca y est, maintenant je comprend de quoi vous parlez ! :)
AaAAAAAAAAAAAAAAh ok !....ça ...!!! cela devrai être parfaitement lisse ;)
bon ben ca y est, maintenant je comprend de quoi vous parlez ! :)
dodge5 écrit:
:blink: :blink: ça va pas NON !!! tu jetterais de l'eau bénite sur ma caisse que ça ferai moins de dégât :lol: :P :Pmax écrit:vandura écrit:Ouai, et puis...moi aussi! Dans un carton dans un coin du garage:blblbl: !moi j'ai des culasses ...906 :lol:
vandura écrit:
Ca me fait penser que je commence à avoir pas mal de pièces de côté, je vais pouvoir me remonter un moteur de secours dans pas longtemps:lol:
:blink: :blink: ça va pas NON !!! tu jetterais de l'eau bénite sur ma caisse que ça ferai moins de dégât :lol: :P :P[/quote]Donc tu peux dépanner Jipé ! Soit direct les culassess, soit les soupapes, non?;)
Ca me fait penser que je commence à avoir pas mal de pièces de côté, je vais pouvoir me remonter un moteur de secours dans pas longtemps:lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Parce que là c'est pas ta caisse de secours ??
[
Parce que là c'est pas ta caisse de secours ??
vandura écrit:
Forcement qu'avec 5/6 coup de Pineau, ça t'est sorti de la tête...et à nous aussi!!!:lol:
Trouve vite tes soupapes, si faut on passera la nuit à ....roder!
Démonte toutes les soupapes pour voir dans quel état sont les sièges...Les guides etc...
a+Dan
Je sens que je vais remuer le couteau dans la plaie mais il me semble qu'avec Loïc on t'avais prévenu qu'il devait y avoir une couille du coté des soupapes....jeronimo écrit:c'est bien fait pour ma gueule , j'aurai du prévoir le coup:side:Salut JP
MP
Forcement qu'avec 5/6 coup de Pineau, ça t'est sorti de la tête...et à nous aussi!!!:lol:
Démonte toutes les soupapes pour voir dans quel état sont les sièges...Les guides etc...
a+Dan
danv8 écrit:
C'est pas faux ! :hic:vandura écrit:Je sens que je vais remuer le couteau dans la plaie mais il me semble qu'avec Loïc on t'avais prévenu qu'il devait y avoir une couille du coté des soupapes....jeronimo écrit:c'est bien fait pour ma gueule , j'aurai du prévoir le coup:side:Salut JP
MP
a+Dan