5ème MOPAR PICNIC
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Re:5ème MOPAR PICNIC
...un bulldog attendant sagement dans une olds'88 convertible...

-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Ce que je retiens de cette journée :
Toujours une organisation bien sympa,mais il va falloir penser a changer de site,car les modernes prennent 3/4 des places dispos.(evidemment,je ne dis pas qu'il faut eradiquer les modernes qui ont leur place sur ce meeting,malgre que personnelement,je me branle a deux mains des 300,pt et autres "mercedes":lol: actuelles)
Heureusement que beaucoup roulant en anciennes etaient absents cette année pour cause de voyage,ou de boulot...sinon c'etait pas jouable.
Enfin,moi ça me va,puisque j'ai pu voir les potes...speciale dedicace aux normands qui avaient fait la route.;)
Toujours une organisation bien sympa,mais il va falloir penser a changer de site,car les modernes prennent 3/4 des places dispos.(evidemment,je ne dis pas qu'il faut eradiquer les modernes qui ont leur place sur ce meeting,malgre que personnelement,je me branle a deux mains des 300,pt et autres "mercedes":lol: actuelles)
Heureusement que beaucoup roulant en anciennes etaient absents cette année pour cause de voyage,ou de boulot...sinon c'etait pas jouable.
Enfin,moi ça me va,puisque j'ai pu voir les potes...speciale dedicace aux normands qui avaient fait la route.;)
LE BIGOUDEN écrit:

;)

- darkdog
- Mopar warrior

dodge5 écrit:
obligé il m'a forcé :P
et ça siffle... :hic:
rolling CUDA drag
dart 1965
terrible les toffs moi j en ai pas fais j avais oublier le num
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Sa rigole pas les picnics... Bravo a vous de faire vivre les mopar...
darkdog écrit:
Je suis prêt à en temoigner devant qui de droit ! :biere:dodge5 écrit:et ça siffle... :hic:
- darkdog
- Mopar warrior

c'est encore plus façile quand ont rejoint des potes pour passer un p'ty moment de franche rigolade :P ;)
foutage de gueule garantie................. :pouet:
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Bien fait marrer avec tes consanguins et autres rednecks alcooliques:lol: :lol: Forza Pensylvanie !c'est encore plus façile quand ont rejoint des potes pour passer un p'ty moment de franche rigolade :P ;)