J'ai souvent dit du mal des profs...Justifié ou non, je l'avoue...Mais j'ai leur ai toujours fait confiance quand il s'est agit d'instruire mes mômes...mais je sais, j'suis prof, sale fonctionnaire, et j'ai pas l'droit de me plaindre...
Et jamais au grand jamais, je n'ai pris le parti d'un de mes mômes contre un prof ! J'ai même autorisé les actuels profs de mes filles à leur coller des beignes dans la tronche si cela s'avèrait nécessaire ! (d'ailleurs, ils n'ont pas accepté...)
Mes filles sont dans le privé, parce que dans le public, c'était n'importe quoi...9 profs différents au cours de la dernière année de la petite ! Comment tu veux que ça marche ?? Et je ne parle pas des grèves, des grossesses, des malades, des absents, des pas là, des pas venus, etc...
Dans cette école fréquentée par des cas sociaux, des manouches, des zonards et tout l'toutim, j'ai trop vu de profs se faire malmener qui par les parents, qui par les grand-frères, qui par la "bande" ou la famille, bref, je sais que c'est la misère, de nos jours...
Je ne t'envie pas, mais alors pas le moins du monde !!