Ça tombe bien je suis du même avis;)T'es un malade ne change pas d'avis sur celles ca c'est une tuerie comme ca :woohoo: :woohoo:
"Clown" d/'/AAR
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:"Clown" d'AAR
Merci pour la réponse juste trop bien expliquée ! :lol: Top, ça explique effectivement ton choix :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Week-end chargé avec un poisson enfin suffisament grillé et décroché de sa rotissoire, depuis tout ce temps... Il risquait d'être carbonisé.
La Bête repose enfin sur ces roues........ AR uniquement pour l'instant et en a profité pour prendre l'air frais et faire un 180 dans le quartier histoire de ce présenter face à son prétendant.
De son côté, son prétendant a mis ses plus beaux habits et s'est étoffé un peu histoire de tenir la route.
La parade nuptiale a commencé, vivement l'accouplement:

La Bête repose enfin sur ces roues........ AR uniquement pour l'instant et en a profité pour prendre l'air frais et faire un 180 dans le quartier histoire de ce présenter face à son prétendant.
De son côté, son prétendant a mis ses plus beaux habits et s'est étoffé un peu histoire de tenir la route.
La parade nuptiale a commencé, vivement l'accouplement:

-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

superbe !!!
le systeme de poulies ca rend super bien... j'imagine que c'est un merdier pas possible à installer...
le berceau QA1 est une tuerie.
le systeme de poulies ca rend super bien... j'imagine que c'est un merdier pas possible à installer...
le berceau QA1 est une tuerie.
Magnifique !!!
J'adore le berceau aussi
J'adore le berceau aussi
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Superbe Pierre ! ;) Effectivement, ça à une belle gueule ce berceau tubulaire ! :kiss: P
Petite question Pierre, si tu supprimes les bar de torsion avant, tu dois prendre un kit comme celui-ci ? http://www.magnumforce.com/magnumstore/ ... ?itemid=53
Quel kit comptes-tu prendre ? Parce que je ne pense pas que ce kit soit vendu avec des combinés Viking :unsure: Tu aurais un lien ? :)
Dernier truc, tes struts rod tubulaire, ils viennent d'où ? :lol:
Petite question Pierre, si tu supprimes les bar de torsion avant, tu dois prendre un kit comme celui-ci ? http://www.magnumforce.com/magnumstore/ ... ?itemid=53
Quel kit comptes-tu prendre ? Parce que je ne pense pas que ce kit soit vendu avec des combinés Viking :unsure: Tu aurais un lien ? :)
Dernier truc, tes struts rod tubulaire, ils viennent d'où ? :lol:
Pour le kit poulie, TJ, j'ai du commandé deux kits pour arriver à aligner l'ensemble mais avec le radiateur alu 4 Rangs et les ventilos électriques que j'ai prévu j'ai bien peur d'être obligé de rebasculer sur un kit serpentine par manque d'espace, wait and see?
Pour le kit Magnumforce, il est livré avec des amortisseurs Viking pour le kit en double réglages. ;)
Les struts rods sont comme pour les bras inférieurs et triangles supérieurs, qui vont suivre, de chez QA1
Pour le kit Magnumforce, il est livré avec des amortisseurs Viking pour le kit en double réglages. ;)
Les struts rods sont comme pour les bras inférieurs et triangles supérieurs, qui vont suivre, de chez QA1
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:
Northcuda écrit:
Merci c'est top ! :)Pour le kit Magnumforce, il est livré avec des amortisseurs Viking pour le kit en double réglages. ;)
Re:
ELLIOT écrit:
La bonne surprise a été que j'avais commandé le kit simple réglage et que n'ayant pas cette version en stock Magnumforce m'a envoyé la version double réglages pour le même prix... :lol:Northcuda écrit:Merci c'est top ! :)Pour le kit Magnumforce, il est livré avec des amortisseurs Viking pour le kit en double réglages. ;)
Re:
splendvol écrit:
Mais pour voir mon auto, il va falloir que tu montes dans le Nord...
Avant ta retraite Benoît je l'espère ;)beau boulot Mr Northcuda, 15 ans après l'avoir découvert, j'vais p'têt la voir rouler un jour cette Cuda ;)
Mais pour voir mon auto, il va falloir que tu montes dans le Nord...
Re:
Bernard écrit:
Pas de précipitation, Nanard, chaque chose à la fois... Mais c'est vrai qu'actuellement je suis un peu euphorique et j'aurais tendance à vouloir aller plus vite que la musique...Vivement Clastres !....;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

Re:
Northcuda écrit:
Northcuda écrit:
ah ouais, ben là va falloir que tu te dépêches un peu alors ;)Avant ta retraite Benoît je l'espère ;)
Northcuda écrit:
yes, ça c'est pas gagné non plus ;)Mais pour voir mon auto, il va falloir que tu montes dans le Nord...

FBB - Speed is beautiful
Bon et bien la parade nuptiale aura été de courte durée... :blush:
Aprés avoir été séparé depuis au moins une vingtaine d'années, ils se sont enfin retrouvés que d'émotion, surtout pour moi qui n'ai toujours connu mon auto que sans sa mécanique, depuis le premier jour...
Comme dans tout accouplement le plus dure est de trouver la bonne position:

Mais ensuite une fois que le passage est fait c'est d'une facilité...

Pour le meilleur et pour le...
Du coup, quel vide dans ma tannière!!
Aprés avoir été séparé depuis au moins une vingtaine d'années, ils se sont enfin retrouvés que d'émotion, surtout pour moi qui n'ai toujours connu mon auto que sans sa mécanique, depuis le premier jour...
Comme dans tout accouplement le plus dure est de trouver la bonne position:

Mais ensuite une fois que le passage est fait c'est d'une facilité...

Pour le meilleur et pour le...
Du coup, quel vide dans ma tannière!!