Nah... Je ne veux pas un naked... j'ai déjà mon "scooter" quotidien
J'avais envie de faire hurler les puristes, et de me trouver une ducat 1098 et de la peindre en orange....
Ouais... peut importe ce que j'achèterais, elle finira orange...
J'ai un budget de 10K €...
Un RC8 (quelqu'un a déjà tester?) une (autre?) GSX-R?
j'ai eu l'occasion d'essayer un RC8, c'est de la boulette!!!!!!!
ensuite en neuf, bé reprend le Gex1000.
d'occase, ya toujours le Gex 1000 mais aussi le ZX10R de 2004/05.
xjr 1200 :sick: moteur vieillo ,3t5 a vide sur base du FJ ....pas plus pourris :lol:
Tu voulais dire: moteur éprouvé, indestructible, l'heritier du fidèle FJ...un poids qui lui confère une stabilité sans faille, un gabarit qui la destine aux vrais homme...pas meilleure moto !
On dit quoi ? On dit : "Merci Fox d'avoir traduit le langage punk-à-poule"
:laugh: :laugh: :P
xjr 1200 :sick: moteur vieillo ,3t5 a vide sur base du FJ ....pas plus pourris :lol:
Tu voulais dire: moteur éprouvé, indestructible, l'heritier du fidèle FJ...un poids qui lui confère une stabilité sans faille, un gabarit qui la destine aux vrais homme...pas meilleure moto !
tu a raison il faut au moins cet etron pourris pour porter les gros :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol: :P ;)
tu a raison il faut au moins cet etron pourris pour porter les gros :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol: :P ;)
et faut l'accélération d'un ZX-9R pour décoller la crasse d'un punk:lol: :lol: :lol: ?
:laugh: :laugh: :laugh: ;) :silly:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Quand je saurais conduire une moto, et que j'aurais récupéré beaucoup de points, j'aimerai bien essayer une TL1000S:woohoo: !
Enfin ça me plairait ptet pas mais j'en doute:lol: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Quand je saurais conduire une moto, et que j'aurais récupéré beaucoup de points, j'aimerai bien essayer une TL1000S:woohoo: !
Enfin ça me plairait ptet pas mais j'en doute:lol: .
Gaffe avec la TL1000S: problèmes de conception châssis font que l'amoros de direction est OBLIGATOIRE