USPS !
Re:USPS !
Mon experience personnel me fait "pencher" vers la solution moparshop , je sais mon fox question "ethique" on a fait mieux... Pour exemple mon radia dernièrement , en stock chez eux reçu sous huit jours , le prix , le même en euro qu'en dollars en rajoutant 80 E de livraison dans le dépot ups à saint ouen.moparshop commande en masse via des accords avec les gros catalogues US ...L'avantage a mes yeux : pas de taxes à la louche car mes multiples opé aux US ce sont traduits par des ajouts douteux suivant des critères obsolètes ...Ceci dit ils n'ont pas un catalogue conséquent mais il y a du matos et les échanges de mails avec oliver zinn sont un plus en cas de doute sur une pièce...
Enfin ma préférance ultimmmmme va vers un site us de pièces pour mon hélico radiocommandé , le giravion on s'en fout mais leur site internet devrait en inspirer d'autres!!! A chaque commande c'est à l'acheteur de choisir sa taxe (qui sera déclarée comme telle à la douane) en ayant la possibilité de préçiser si il s'agit d'un colis pour un usage privé , pro , ou si il s'agit d'un cadeau , héhé!!! le "cadal" a pour réputation de passer sans taxes ajoutées!!!!
Enfin ma préférance ultimmmmme va vers un site us de pièces pour mon hélico radiocommandé , le giravion on s'en fout mais leur site internet devrait en inspirer d'autres!!! A chaque commande c'est à l'acheteur de choisir sa taxe (qui sera déclarée comme telle à la douane) en ayant la possibilité de préçiser si il s'agit d'un colis pour un usage privé , pro , ou si il s'agit d'un cadeau , héhé!!! le "cadal" a pour réputation de passer sans taxes ajoutées!!!!
Le problème est simple il y a la même différence aux états unis entre Chronopost et Colissimo chez nous.
Chronopost c'est un transporteur, donc il ce comporte comme telle.:(
Colissimo c'est du traditionnelle.
Chez eux c'est Global Express et Express Mail/Priority Mail choisi toujours Priority Mail et la tu reçois en Colissimo et les contrôle douanier sont les même que pour le courrier. B)
Contrairement à l’idée reçue tu peux envoyer du gros, perso le plus gros c'était un K-member par Priority Mail.
http://postcalc.usps.gov/
Chronopost c'est un transporteur, donc il ce comporte comme telle.:(
Colissimo c'est du traditionnelle.
Chez eux c'est Global Express et Express Mail/Priority Mail choisi toujours Priority Mail et la tu reçois en Colissimo et les contrôle douanier sont les même que pour le courrier. B)
Contrairement à l’idée reçue tu peux envoyer du gros, perso le plus gros c'était un K-member par Priority Mail.
http://postcalc.usps.gov/
seraph écrit:
Je dirais oui ! Gros bémols : D'abord même la meilleure resine epoxy ne tiens par la chaleur (250° tres grand maxi, et pas longtemps) ensuite, le composite, ça casse net (pas comme la tôle) même si ça peut être costaud y a qu'a voir les crash en F1:blink: Donc oui pour de la piste, à fuir pour la route:side:En parlant de K-member, faudrait demander à not' Normand, Dodge5, si un berceau en kevlar serait un truc envisageable.
- allerhop
- Mopar warrior

tjhooker écrit:
Et tu payes encore la douane ???? :woohoo:Ah ouais....
Bon j'irais pas jusque là quand même...
apres tout mon beau pere est douanier. :dry:
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Et toi tu payes tes prunes ou pas:lol: ;) ?tjhooker écrit:Et tu payes encore la douane ???? :woohoo:Ah ouais....
Bon j'irais pas jusque là quand même...
apres tout mon beau pere est douanier. :dry:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- allerhop
- Mopar warrior

radar automatique oui ... le reste .....
la semaine dernière, on s'est fait arrêter avec la voiture de ma copine .... qui n'avait pas cru bon de faire le contrôle technique dépassé de 1 mois et des poussières...
Le policier était parti pour nous foutre la prune et l'immobilisation quand j'ai commencé à parler boulot ^^
Bon après j'ai tout de même fouetté ma copine avec des fils de bougies de 8mm ...
la semaine dernière, on s'est fait arrêter avec la voiture de ma copine .... qui n'avait pas cru bon de faire le contrôle technique dépassé de 1 mois et des poussières...
Le policier était parti pour nous foutre la prune et l'immobilisation quand j'ai commencé à parler boulot ^^
Bon après j'ai tout de même fouetté ma copine avec des fils de bougies de 8mm ...
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
CHARGER69
- Mopar fan confirmé

je ne sais pas si vous en avez parler mais des boites comme ROCK AUTO preleve la TVA au depart des usa
çà passe par l'intermediaire d'une boite francaise en bretagne
çà me paraissait impossible mais j'ai vue les factures c'est une réalité
les paquets sont comme d'habitude livré a domicile
apparement pas de droit simplement la tva ??????????????????????????
çà passe par l'intermediaire d'une boite francaise en bretagne
çà me paraissait impossible mais j'ai vue les factures c'est une réalité
les paquets sont comme d'habitude livré a domicile
apparement pas de droit simplement la tva ??????????????????????????
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee