Petit Quizzzzzzzzzzzzzzzz ?
-
laurent416
- Mopar interested

Re:Petit Quizzzzzzzzzzzzzzzz ?
Bonjourvandura allé dernier cri .....28 kilos
Bon et bien c'est VAndura qui est le plus proche... Bravo !
On sent qu'il connaît bien ce type de réalisation !
Le poids est de 26.1 kg. Reste évidemment des renforts à faire mais le gain de poids est plus que probant !
Et quand c'est qu'on recolle tous les morceaux ensemble et qu'on se fait une coque de funny, mmhhh ??:huh: ;)
We are Anonymous...
dodge5 écrit:
Et moi je pisse dans un violon :angry: :angry: :angry: :lol:une coque comme ça, si elle est fine sans renforts,je dirait 25-30 kilos
-
laurent416
- Mopar interested

Heu, non, faut pas.... Ca déforme le bois !une coque comme ça, si elle est fine sans renforts,je dirait 25-30 kilos
Et moi je pisse dans un violon
Oui effectivement, tu avais vu tout aussi juste.
-
laurent416
- Mopar interested

L'assemblage est prévu pour la fin de l'année mais pas pour faire un funny, tu le sais bien....Et quand c'est qu'on recolle tous les morceaux ensemble et qu'on se fait une coque de funny, mmhhh ??
Maintenant, les moules étant faits, tout est possible. Le plasturgiste pense que l'on peut en sortir au minimum 60 coques...............
laurent416 écrit:
Merci ! :P En tout cas bon boulot, parce que moins de 30 kilos, c'est qu'il y a juste ce qu'il faut de matières;)Oui effectivement, tu avais vu tout aussi juste.
laurent416 écrit:
Meuh oui, c'est pour rire !!:laugh:mais pas pour faire un funny, tu le sais bien....
We are Anonymous...
laurent416 écrit:
Au boulot ! Serieusement, ça serait le pied de bosser sur un tel projet:kiss: :kiss: :kiss:L'assemblage est prévu pour la fin de l'année mais pas pour faire un funny, tu le sais bien....Et quand c'est qu'on recolle tous les morceaux ensemble et qu'on se fait une coque de funny, mmhhh ??
Maintenant, les moules étant faits, tout est possible. Le plasturgiste pense que l'on peut en sortir au minimum 60 coques...............
Encore un truc qui va déchirer grave............. :P
Super boulot, j'ai vraiment hâte de la voir terminée.
philippe écrit:
C'est clair!!! :blink:Encore un truc qui va déchirer grave............. :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Et ce genre de fabrication.....ça vaut quoi niveau solidité? en supposant que tu ai mis les renforts là où il faut???
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

ca c'est une tres bonne idée de projet ....donc ....plusieur coques possibles ??? , ca a un cout evidement .....dans quelle fourchette??comme ca pour voir , ......mais non faut pas mettre ca dans ma tete, non non faut pas!!!!!pas du tout!!!!!!! vas y donne quelques infos sur cette coque quand meme.:lol: :lol: :woohoo:
me ferai bien une petite derniere voiture de circuit moi , mais juste le derniere alors :silly: ;)
me ferai bien une petite derniere voiture de circuit moi , mais juste le derniere alors :silly: ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Remarque c'est pas con... quitte a restaurer une caisse, au moins t'as plus de rouille et tu part sur une base saine
D'ailleurs s'il existe des coque "neuve" pour Camaro ou Mustang, mais je suppose qu'il n'y en a pas pour 'Cuda ou Challenger?
D'ailleurs s'il existe des coque "neuve" pour Camaro ou Mustang, mais je suppose qu'il n'y en a pas pour 'Cuda ou Challenger?
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo