Ben, moi aussi...y boivent que du coca:sick:
Et du Zéro, en plus !:lol:
Ben, moi aussi...y boivent que du coca:sick:
Oui, mais je ne te voit pas dans une cox !:laugh: :laugh:ICK écrit:Ben, moi aussi...y boivent que du coca:sick:
Et du Zéro, en plus !:lol:
:laugh: ben voyons....Ouaip,moi les coxman me fon gerber en général,acné sur la gueule,music techno,y boivent que du coca
On doit pas connaître les mêmes coxeux alors:dry: .Ouaip,moi les coxman me fon gerber en général,acné sur la gueule,music techno,y boivent que du coca:sick:
Ah ah,j'vais encore m'faire des amis:laugh:
Pourtant, la p'tite Stéphanie qui habitait trois maison au-dessus de chez ma mère en avait une et..heu...comment dire...Stéphanie...:kiss: :kiss: :kiss:Oui, mais je ne te voit pas dans une cox !:laugh: :laugh:
Grave !!:laugh: :laugh:(là, Fox est en train de s'étouffer de rire je suppose :lol: )
:lol: Je ne te voit pas au volant, apres, à l'orée d'un bois, de nuit, qu'importe la voiture;) :laugh: , mais là ça me gêne de te voir !:lol:dodge5 écrit:Pourtant, la p'tite Stéphanie qui habitait trois maison au-dessus de chez ma mère en avait une et..heu...comment dire...Stéphanie...:kiss: :kiss: :kiss:Oui, mais je ne te voit pas dans une cox !:laugh: :laugh:
Je viens! Tenez moi au jus, je comptais venir dimanche!Mouai, faudrait faire un convois avec Jeff et voir si les deux Chevistes à pied veulent venir....... :laugh: Ha non, trois chevistes à pied: Le El Camino du frangin est forfait aussi :side: