La voiture à Paris, c/'/est fini
Re:La voiture à Paris, c'est fini
T'énerve pas sur la bête ! Sa vie privée n'a rien à voir avec sa politique, pis tu vas te fâcher avec les membres actifs du BOB ! :laugh:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
la reponse est dans la question .:silly:Et quand t'a pas le choix, tu fait quoi ? :angry:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
sur , mais lorsque tu te balade dans le monde ,....ben en fait, comparativement c'est plus facile de trouver pire helas.MisterT écrit:Mais pas la plus propre :sick: :sick:mais bon c'est quand meme la plus belle ville du monde !!! .
-
gene_lee81
- Mopar fan

zoot écrit:
:lol: :lol: :laugh:T'énerve pas sur la bête ! Sa vie privée n'a rien à voir avec sa politique, pis tu vas te fâcher avec les membres actifs du BOB ! :laugh:
dodge5 écrit:
attent t'as pas vu ROME ..... :SMisterT écrit:Mais pas la plus propre :sick: :sick:mais bon c'est quand meme la plus belle ville du monde !!! .
MisterT écrit:
C'est pas faux ! l'autre que je me balader à Mogadiscio, je me faisais la même reflexion !;)dodge5 écrit:sur , mais lorsque tu te balade dans le monde ,....ben en fait, comparativement c'est plus facile de trouver pire helas.MisterT écrit:Mais pas la plus propre :sick: :sick:mais bon c'est quand meme la plus belle ville du monde !!! .
vandura écrit:
Pourquoi, ils n'ont toujours pas dépendu le couple Mussolini:side: :side:dodge5 écrit:attent t'as pas vu ROME ..... :SMisterT écrit:Mais pas la plus propre :sick: :sick:mais bon c'est quand meme la plus belle ville du monde !!! .
Et les camions à la campagne c'est fini aussi! Ils veulent rendre payant les axes les plus empruntés pour les PL, donc tuer purement et simplement le transport (ça en réjouira certains ici je crois).
Comme à Paris, ceux qui décident doivent aimer se tirer une balle dans le pied et se mettre des millions de personnes à dos.
Comme à Paris, ceux qui décident doivent aimer se tirer une balle dans le pied et se mettre des millions de personnes à dos.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

max écrit:
a part "rendre payant", il n'y a vraiment aucune etude faite pour l'amenagement du reseau routier qui recoit un traffic evoluant d'année en année , mais pour traire la bete ; la ca y va bon train , tout ca pour de tres bonnes raisons certainement . aux armes citoyens!!!!!!!!et en silence je vous prie.Et les camions à la campagne c'est fini aussi! Ils veulent rendre payant les axes les plus empruntés pour les PL, donc tuer purement et simplement le transport (ça en réjouira certains ici je crois).
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
c'est pour un nouveau type de nuoc nem :S :Svandura écrit:Pourquoi, ils n'ont toujours pas dépendu le couple Mussolini:side: :side:dodge5 écrit:attent t'as pas vu ROME ..... :SMisterT écrit: Mais pas la plus propre :sick: :sick:
MisterT écrit:
Bof... Je préfère NewYork ou Chicago...
, mais bon c'est quand meme la plus belle ville du monde !!!! aller hop tout le monde a la campagne.
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
nan nan nan ,jsuis pas d'accord c'est super panam ,ne la quitter surtout, pas expatrier vous dans les grandes villes ;) .comme ça je s'rai au calme dans ma campagne pour rouler en chally ou en polara:laugh:
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Ce serai pas un mal de taxer ces enc... de transporteurs etrangers qui defoncent nos routes,et roulent comme des tarés en traversant la france sud-nord,nord-sud sans laisser un rond dans notre pays.Meme le coco,ils le font en espagne ou en belgique.Tout ce qu'ils nous laisseent ce sont des bouteilles de pisse le long des routes.T'as vu l'etat de l'A104,max ?J'ai l'impression de rouler dans Beyrouth dans les années 80 !
"Tuer le transport"...t'inquietes pas,on en est pas encore là.Le lobby est puissant,la tomate qui se ballade du sud de l'espagne aux pays bas pour enfin arriver sur ton etal parisien a de beaux jours devant elle...
"des millions de personnes a dos":laugh: :laugh: :laugh:
Rejouis.:)Et les camions à la campagne c'est fini aussi! Ils veulent rendre payant les axes les plus empruntés pour les PL, donc tuer purement et simplement le transport (ça en réjouira certains ici je crois).
Ce serai pas un mal de taxer ces enc... de transporteurs etrangers qui defoncent nos routes,et roulent comme des tarés en traversant la france sud-nord,nord-sud sans laisser un rond dans notre pays.Meme le coco,ils le font en espagne ou en belgique.Tout ce qu'ils nous laisseent ce sont des bouteilles de pisse le long des routes.T'as vu l'etat de l'A104,max ?J'ai l'impression de rouler dans Beyrouth dans les années 80 !
"Tuer le transport"...t'inquietes pas,on en est pas encore là.Le lobby est puissant,la tomate qui se ballade du sud de l'espagne aux pays bas pour enfin arriver sur ton etal parisien a de beaux jours devant elle...
"des millions de personnes a dos":laugh: :laugh: :laugh:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
bon voyage et embrasses les pour nous '( enleves tes moufflles ) B)MisterT écrit:, mais bon c'est quand meme la plus belle ville du monde !!!! aller hop tout le monde a la campagne.
RAF383 écrit:
Merci mon bon RAF, sa fait du bien :P
Enfin une parole cencée !!!Bof... Je préfère NewYork ou Chicago...
Merci mon bon RAF, sa fait du bien :P