Peinture pour gamelle filtre à air
Re:Peinture pour gamelle filtre à air
Merci Loïc mais aucune société export la peinture. J'en ai trouvé 2 bombes chez USAUTOMOTIVE en Angleterre,je les ai réservées, je vais les cherché à la fin du mois.
- allerhop
- Mopar warrior

Bah merci Chal mais tout est une question de coût :) selon le prix ....
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
C'est dans les 8 ou 10 livres la bombe, mais ils en ont que 2 pour l'instant que j'ai réservées, peut être qu'une seule suffira à peindre la gamelle, je te tiens au courant.
petit homme ... écrit:
Au fait, avant d'appliquer cette peinture, tu avais mis un primaire ou directement sur la tôle?Désolé les images sont pas top mais en gros ça donne ça ...
Peinture à faire en trois passe, une verticale, une horizontale et une en diagonale espacée chacune d'environ 5 minutes, et la peinture reste lisse c'est en sechant au bout d'un bon 15 20 minutes que l'effet granulé va apparaitre
salut hervé , mets un primaire , ça mange pas de pain et ça va tenir car il y a un peu de chaleur la dedans et au fil des ans vaut mieux mettre une sous couche qui va bien...C'est le passage obligé avec les "bombes"...
-
petit homme ...
- Mopar fan confirmé

décapage complet tôle à nu, puis un petit traitement EPOXY noir satiné, un petit ponçage léger pour que ça accroche et black wrinkle par dessus ... comme ça tout l'interieur de la gamelle du filtre à air est lisse en noir satiné...c'est plus propre...;)
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut pour son véhicule ...:lol:
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut pour son véhicule ...:lol:
Challenger 70 Import SIMCA

Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990

Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990
Ok, merci Laurent.