Tu voulais dire: "C'est vrai qu'on dirait le scoop qu'on adopté les nipponnes 20 ans plus tard...", je suppose...:laugh: :laugh:c'est vrai qu'on dirai un scoop de nipponne.
AAR ou 6 Pack ??
Re:AAR ou 6 Pack ??
burningfred écrit:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Mais il y a surrement un peu de partie pris, dans ma vision des choses :P
Moi, j'aime ....V'la que ma bonne femme, qui vomissait les capots AAR jusqu'a présent, vient de craquer sur un essai fait cet aprém...
Et v'la que du coup, elle en veut un sur sa bagnole !!!
Font chier, les gonzesses, bordel...:angry:
Mais il y a surrement un peu de partie pris, dans ma vision des choses :P
LE BIGOUDEN écrit:
Je te rejoint complétement, l'AAR ne va pas avec les gros gommard arrière, ça l'assagi, alors qu'avec le 6 pack :evil:, mais au pire il suffit d'avoir les deux capots;)Je trouve le capot AAR plus adapté au look "circuit",alors que le six pack est plus typé "drag racin'",non ?
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

Perso j'adore :woohoo:
Je trouve que ça fait bestial sans faire "appeau à volaille", vision perso d'un aspirant newbee ...:unsure:
Et au fait pourquoi il n'y aurait pas deux capots ???:)
1 six pack pour le drag
+
1 AAR pour la route
Il va bien changer ses pneux pour aller à Pod le Fox, pourqoui pas aussi le capot ??? ;)
avec tout ce qu'il a déjà fait, faire des fixations intervertibles, ça doit pas trop lui poser problème ??? hein Fox??? ;)
Je trouve que ça fait bestial sans faire "appeau à volaille", vision perso d'un aspirant newbee ...:unsure:
Et au fait pourquoi il n'y aurait pas deux capots ???:)
1 six pack pour le drag
+
1 AAR pour la route
Il va bien changer ses pneux pour aller à Pod le Fox, pourqoui pas aussi le capot ??? ;)
avec tout ce qu'il a déjà fait, faire des fixations intervertibles, ça doit pas trop lui poser problème ??? hein Fox??? ;)
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
68BbodyFAN écrit:
Surtout que moi, au départ, je voulais une prise d'aire T/A...
Mais, pour être franc, et pour avoir vu le résultat, je suis pas certain, comme dit Loïc "Dodge 5" que ça "l'assagisse" !
Au contraire, je trouve ça encore plus agressif !
Effectivement, le mix gros gommards-AAR me disait rien au début, pis en vrai, ça en fait une espèce de raie manta ultra-agressive, pour le coup et au final, j'me pose la question...
Mais bon, j'ai toujours mon capot plat et la prise d'aire 6pack, et je vais faire un essai cet aprés midi...
Mais effectivement, plusieurs capots, suivant l'humeur du jour, pourquoi pas...:)
Hormis le côté "oseille", non pas de soucis...ça doit pas trop lui poser problème ??? hein Fox??? ;)
Surtout que moi, au départ, je voulais une prise d'aire T/A...
Mais, pour être franc, et pour avoir vu le résultat, je suis pas certain, comme dit Loïc "Dodge 5" que ça "l'assagisse" !
Au contraire, je trouve ça encore plus agressif !
Effectivement, le mix gros gommards-AAR me disait rien au début, pis en vrai, ça en fait une espèce de raie manta ultra-agressive, pour le coup et au final, j'me pose la question...
Mais bon, j'ai toujours mon capot plat et la prise d'aire 6pack, et je vais faire un essai cet aprés midi...
Mais effectivement, plusieurs capots, suivant l'humeur du jour, pourquoi pas...:)
We are Anonymous...
Perso, j'là trouve bien avec ce capot, soft tout en restant agressive ! cela lui va à ravir !!! :kiss:
Après les goûts et les couleurs......
Après les goûts et les couleurs......
c'est certain que si on devait écouter les avis de tout le monde, et bien on ferait rien ! Mais au moins, deux capots ça coupe la poire...en deux:laugh:
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Elle est a toi la 'Cuda ou a ta femme ? c'est qui le pilote ? :huh:
Si c'est la tienne, tu met le 6 pack ou le Hillborn, ( tanpis pour elle :P ) sinon... ben tu coles l'ARR... qui au passage, est super jolie ;) a défaut d'avoir un look drag...
Si c'est la tienne, tu met le 6 pack ou le Hillborn, ( tanpis pour elle :P ) sinon... ben tu coles l'ARR... qui au passage, est super jolie ;) a défaut d'avoir un look drag...
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
C'est tellement facile, d'avoir "le look drag": deux-trois stickers, un scoop de capot, des gros pneus qui frottent dans les ailes et des jack-up, un pot qui fuit et qui fait du bordel, un pseudo shifter B&M et roule ma poule !
Disons que c'est pas ça qui m'attire le plus, dans le drag...:lol:
Elle est à elle, mais disons qu'en version "musclée", c'est moi qui "pilote"...;)Elle est a toi la 'Cuda ou a ta femme ? c'est qui le pilote ? :huh:
Avoir "le look drag", c'est pas ce qui me motive !a défaut d'avoir un look drag...
C'est tellement facile, d'avoir "le look drag": deux-trois stickers, un scoop de capot, des gros pneus qui frottent dans les ailes et des jack-up, un pot qui fuit et qui fait du bordel, un pseudo shifter B&M et roule ma poule !
Disons que c'est pas ça qui m'attire le plus, dans le drag...:lol:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

Fox écrit:
Euh, rien que pour le fait que Dodge 5 t'as fait spécialement pour toi un superbe scoop ..... faut le mettre :P
D'ailleurs, faudra bien que je m'y mette un jour à ce montage ! :blink:
:unsure: :side:un pot qui fuit et qui fait du bordel
Euh, rien que pour le fait que Dodge 5 t'as fait spécialement pour toi un superbe scoop ..... faut le mettre :P
D'ailleurs, faudra bien que je m'y mette un jour à ce montage ! :blink:
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Top la classe ! :
3 capots sur presentoir realisé specialement pour le paddock !
Le boss fait un run : capot six pack en place ou letter box selon l'humeur...
Mme la presidente veut se lacher ? pas de problemes ! on y colle le capot AAR...
Alors...c'est pas top qualité power + comme soluç ??!!:woohoo: :)
Mme la presidente veut se lacher ? pas de problemes ! on y colle le capot AAR...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

LE BIGOUDEN écrit:
moi j'ai pris une boite de 12 , mais pas avec ma femme .:blush: :blush:Top la classe ! :
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Bon, du coup, j'ai découpé mon capot, histoire de tester...
Le "sixpack hood scoop" est nickel pour y passer un filtre de 4 pouces de haut...
Par contre, on voit plus la route !! (enfin, un môme qui refait ses lacets dans le paddock de Pod, 5 mètres devant la calandre, tu l'vois pas...et tu l'applatis !:laugh: ) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/capot_6pack.jpg[/img]
Le "sixpack hood scoop" est nickel pour y passer un filtre de 4 pouces de haut...
Par contre, on voit plus la route !! (enfin, un môme qui refait ses lacets dans le paddock de Pod, 5 mètres devant la calandre, tu l'vois pas...et tu l'applatis !:laugh: ) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/capot_6pack.jpg[/img]
We are Anonymous...
Et avec la prise d'aire T/A, tu vois mieux, mais faut un filtre à air de tapette, genre deux pouces de haut...
Mais ma bonne femme voit la route, un peu mieux...
J'vais rester sur ma dernière impression: SixPack !!
Finalement, je la préfère à la T/A...:laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/capot_TA.jpg[/img]
Mais ma bonne femme voit la route, un peu mieux...
J'vais rester sur ma dernière impression: SixPack !!
Finalement, je la préfère à la T/A...:laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/capot_TA.jpg[/img]
We are Anonymous...
Il l'a vu la lumière ! beni soit il ! hozâââaaaanna au plus haut des strip !