dash lightning : c'est pour l'eclairage, (fil orange je croit)
yes;)
dash lightning : c'est pour l'eclairage, (fil orange je croit)
Reviens ! Y me reste des trucs à manger, dedans...:) :)Me cherchez pas, je suis dehors (et il fait froid)... :whistle:
vu l'monde qui a dehors on va avoir pas trop froid :)fbernard écrit:Reviens ! Y me reste des trucs à manger, dedans...:) :)Me cherchez pas, je suis dehors (et il fait froid)... :whistle:

Moi, je dirais plutôt que dash lightning, c'est le résultat quand on branche les fils n'importe comment... :silly:dodge5 écrit:yes;)dash lightning : c'est pour l'eclairage, (fil orange je croit)
Si j'en crois ta moitié sur le forum de la FC, vu ce que le katana de La Presse a "lâché dans tes pâtes[sic]", il y a de quoi se méfier à table...fbernard écrit:Reviens ! Y me reste des trucs à manger, dedans...:) :)Me cherchez pas, je suis dehors (et il fait froid)... :whistle:
et c'est pas Benjamin Franklin qui te contredira :P Ni moi d'ailleurs, pyromaNe malgré lui et grand incendiaire automobile en deveNir que je fait:blink:Moi, je dirais plutôt que dash lightning, c'est le résultat quand on branche les fils n'importe comment... :silly:
.
J't'ai jamais vu laisser quoi que ce soit dans ton assiette quand tu viens becter à la maison, cela dit...:laugh: :lol:Si j'en crois ta moitié sur le forum de la FC, vu ce que le katana de La Presse a "lâché dans tes pâtes[sic]", il y a de quoi se méfier à table...