Trip US 2010
Re:Trip US 2010
je sais pas ce que je préfère , la brune ou le rod :)
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Le rod,sans hesiter!
impossible c'est indissociable c'est un lot non vendu separemment
fais froid dehors
fais froid dehors
ptit dav écrit:
:laugh: excellent !
impossible c'est indissociable c'est un lot non vendu separemment
fais froid dehors
:laugh: excellent !
ptit dav écrit:
Mais ça roulait bien, par rapport à hier où j'me suis un poil fait chier la bite, à me trainer sur la bande d'arrêt d'urgence pendant 60 bornes par -8°...:lol:
P'tain, comme tu dis: -11° ce matin à Meaux quand je suis parti, à 8h10...fais froid dehors
Mais ça roulait bien, par rapport à hier où j'me suis un poil fait chier la bite, à me trainer sur la bande d'arrêt d'urgence pendant 60 bornes par -8°...:lol:
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

splendvol écrit:
Excellent! J'avais pas fais gaffe au lien!! Pendant les fêtes je me suis justement maté Bullitt in Amerlock please...'ai rien pité:laugh: sauf c'te poursuite de déglingo. J'adore le flegme du gars au volant de son charger 68:kiss: :kiss:. La fin de la poursuite fait mal au coeur quand-même.:(darkdog écrit:mouais, ça me parait plus funky comme ça, surtout quand on approchera de la Zone 51 dans le Nevada B)te fais pas chier à reservé à l'avance en plus sa t'oblige à etre tel et tel jour au bon endroit, tu fais un voyage style organiser?
nous ont y va à l'arrache et j'ais on a jamais dormis dehors et je peut te dire que des fois on à pris des hotels vers deux heures du mat et sans reserver.
pareille pour les locs de bagnioles à moins de vouloir un modele precis.
et pour la voiture, on va peut être en profiter pour se faire plaisir, genre .... une Ford :P Mustang cabrio par exemple !!!!
ou une Stang Bullitt 2009 pour finir par ça
Bullitt 6 aujourd'hui
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/sf.jpg[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/sf.jpg[/img]
Bullitt 7 aujourd'hui
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/sf2.jpg[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/sf2.jpg[/img]
ça fait trois ans que je me dis que je devrais avoir une carte d'identité valable et faire un passeport pour faire un tit tour là bas ........................
2010 sera t'elle l'année ???
:blush:
2010 sera t'elle l'année ???
:blush:
- darkdog
- Mopar warrior

splendvol écrit:
vous etes allez ou en pennsylvanie?Popeye écrit:comme j'y suis allé en vrai touriste avec vous sans m'occuper de rien, je ne me rappelais pas que vous n'aviez pas réservé .... mais je me souviens parfaitement de ce 1er Super 8 Motel juste avant Bloomsburg (j'ai toujours mon carnet de voyage B) ), et surtout du piti dej le lendemain matin à la station service juste à coté, la découverte de la vraie Amérique au coeur de la Pennsylvania, les routiers qui venaient bouffer, les gars qui passaient en allant à leur boulot, et surtout cette pitite serveuse, sa cafetière à la main et son tee-shirt black Hooter's of Baltimore, c'est ça que je veux revivre :woohoo:En 2004 avec seraph, toi, moi ET splendvol , le premier soir après NY. Quand a réserver d'avance, il a la mémoire courte le splendvol . En dehore de Columbus (pour des raisons évidentes dû au MOPAR Nat's, ou il vaux mieu réservé) on y a été le nez en l'air tous le temps. :P
tiens, et pour la peine, je me ressors mes 6 DVD Columbus 2004 pour me replonger dedans B)
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Dscn6918.jpg[/img]
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
On est juste passer, on allais à Columbus, en passent par Detroit à l'aller / retour par la Caroline du nordvous etes allez ou en pennsylvanie?
- splendvol
- Mopar warrior chef

est ce que c'est jouable sans être trop "craignos" de prendre un Motel dans L.A. ou banlieue, genre le Motel 6 de Ventura ou le Super 8 Motel près de Marina Del Ray ????

FBB - Speed is beautiful
-
Kryss
- Mopar warrior chef

splendvol écrit:
Je m'souviens qu'une fois, du coté du Lac Powel, l'hotel Best Western où nous avions réservé était finalement complet avec aucune trace de notre réservation ... :S ... un poil d'angoisse, surtout après avoir fait l'autre hotel du même groupe dans le patelin, complet, lui aussi.
Ok, il faut se rendre à l'évidence que notre réservation est passée à l'as ... :angry:
... pas grave, nous nous rabattons sur un p'tit Motel du coin.
Chambre non fumeur, finalement pas mal, 20 fois moins chère que l'autre qu'on aurait du avoir de réservée... nous la prenons pour la nuit.
Sauf que dans la nuit, ben ... il a plu. Et pas qu'un peu !
La goutière du motel se finissait pile poil au niveau de la porte d'entrée de la chambre et tout la nuit, ça dégueulait à 1 m devant ...
Au p'tit matin, c'était le marigot amazonien dans l'entrée de la piole, limite si on avait encore pied pour sortir nos valises !!! Quelle rigolade ! :laugh:
Me souvient plus trop des autres chambres qu'on avait pour notre trip là bas, mais celle-là, j'te prie de croire qu'on s'en souvient ! hahaha ! :silly:
Bonnes vacances ! :lol:
Craignos ? Mais justement, c'est bien là l'intéret !est ce que c'est jouable sans être trop "craignos" de prendre un Motel dans L.A. ou banlieue, genre le Motel 6 de Ventura ou le Super 8 Motel près de Marina Del Ray ????
Je m'souviens qu'une fois, du coté du Lac Powel, l'hotel Best Western où nous avions réservé était finalement complet avec aucune trace de notre réservation ... :S ... un poil d'angoisse, surtout après avoir fait l'autre hotel du même groupe dans le patelin, complet, lui aussi.
Ok, il faut se rendre à l'évidence que notre réservation est passée à l'as ... :angry:
Chambre non fumeur, finalement pas mal, 20 fois moins chère que l'autre qu'on aurait du avoir de réservée... nous la prenons pour la nuit.
Sauf que dans la nuit, ben ... il a plu. Et pas qu'un peu !
La goutière du motel se finissait pile poil au niveau de la porte d'entrée de la chambre et tout la nuit, ça dégueulait à 1 m devant ...
Au p'tit matin, c'était le marigot amazonien dans l'entrée de la piole, limite si on avait encore pied pour sortir nos valises !!! Quelle rigolade ! :laugh:
Me souvient plus trop des autres chambres qu'on avait pour notre trip là bas, mais celle-là, j'te prie de croire qu'on s'en souvient ! hahaha ! :silly:
Bonnes vacances ! :lol:

- splendvol
- Mopar warrior chef

Kryss écrit:
en attendant, tu peux quand même me donner l'adresse de ton piti motel car on compte justement passer une nuit vers Page pour se faire un sunset à Horse Shoe, car on en a pas des sunset comme ça par chez moi dans les Mauges :P
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Grand_Canyon_Horse_Shoe_Bend_MC.jpg[/img]
c'est bien ce que je crains un peu, que ce soit complet dans certains endroits, je sens qu'on va passer 1 nuit ou 2 dans la Stang B)Je m'souviens qu'une fois, du coté du Lac Powel, l'hotel Best Western où nous avions réservé était finalement complet avec aucune trace de notre réservation ... :S ... un poil d'angoisse, surtout après avoir fait l'autre hotel du même groupe dans le patelin, complet, lui aussi.
en attendant, tu peux quand même me donner l'adresse de ton piti motel car on compte justement passer une nuit vers Page pour se faire un sunset à Horse Shoe, car on en a pas des sunset comme ça par chez moi dans les Mauges :P
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Grand_Canyon_Horse_Shoe_Bend_MC.jpg[/img]

FBB - Speed is beautiful