Difficile pour les photos , suis a 10.000 Bornes du triangle de Meaux actuellement...Justement moi j'ai du 17 en american Racing , le seul souci en découvrant ma voiture c'était l'écart en hauteur entre le pneu et la tôle ...Faut dire que j'avais des suspensions a air de m-r-e...
Avec les nouveaux combinés , parfait sauf que mes goujons sont un poil court (8tours) et mes boulons aftermarket sont avec une finition "ça brille mais c'est tout" , lol...Va falloir arranger ça mais ces purées de goujons ils sont trop longs en regardant la taille au dessus , c'est un vrai casse tête ce truc...
Bolt Patern
Re:Bolt Patern
chris440 écrit:
Heu, des goujons trop longs, ça prend un coup de disqueuse, un p'tit coup de meule et pis c'est réglé...mais ces purées de goujons ils sont trop longs en regardant la taille au dessus , c'est un vrai casse tête ce truc...
We are Anonymous...
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Les miennes sont du Forgeline en 19, ils font aussi en 18.
Chris a des Torque Thrust II chromées en 17, c'est une bonne taille (même mes freins de 13 pouces font petit dans du 19...)
Chris a des Torque Thrust II chromées en 17, c'est une bonne taille (même mes freins de 13 pouces font petit dans du 19...)
mouai
c'est vrai que la disqueuse est une très bonne solution! lol ...Bon pour les 17" franchement c'est pas mal , pas tas de cul , ça vire pas comme un bateau mais c'est un style que beaucoup ne partage pas , ce que je comprends , je ne vois pas ce superbe charger 500 hemi avec par exemple , quoique , gnaaaaa , le sema va commencer , n'est ce pas FOX!!!!
c'est vrai que la disqueuse est une très bonne solution! lol ...Bon pour les 17" franchement c'est pas mal , pas tas de cul , ça vire pas comme un bateau mais c'est un style que beaucoup ne partage pas , ce que je comprends , je ne vois pas ce superbe charger 500 hemi avec par exemple , quoique , gnaaaaa , le sema va commencer , n'est ce pas FOX!!!!
chris440 écrit:
Le reste, c'est d'l'espèce de tuning sur des belles bagnoles, c'est moyen mon truc...
(la différence avec le Paris Tuning Show, c'est qu'ici, c'est d'l'espèce de tuning sur des bagnoles de merde...):lol: :lol:
y'a qu'les poulettes archi sexy qui sont valables, au SEMA...le sema va commencer , n'est ce pas FOX!!!!
Le reste, c'est d'l'espèce de tuning sur des belles bagnoles, c'est moyen mon truc...
(la différence avec le Paris Tuning Show, c'est qu'ici, c'est d'l'espèce de tuning sur des bagnoles de merde...):lol: :lol:
We are Anonymous...
et c'est pas rien omme différence !