merci Raf ;)Demande a ces "gens"
Eux peuvent p-e t'aider...
http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/chevrolet/france :P
demande de service ...
Re:demande de service ...
RAF383 écrit:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Et une "rubrique météo et éphemérides" pour Enos, une ! :laugh:
Je note également que j'ai ici un allié en faveur de la limitation du temps de parole des bretons du forum ... :silly:
;) ;) ;)
Je note également que j'ai ici un allié en faveur de la limitation du temps de parole des bretons du forum ... :silly:
;) ;) ;)

breizh dédicasssssss
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/027.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/027.JPG[/img]
Doubistes, Doubiens, moi je ne connais que les Doobie Brothers...:P
Kryss écrit:
On a trop longtemps été brimés, maintenant on va y aller tu vas voir...;) Breizh Atao ! B)Et une "rubrique météo et éphemérides" pour Enos, une ! :laugh:
;) ;) ;)
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Breizh da viken !!!;)
breizh o véva :)
Kryss écrit:
ouais ben vu le nombre de poilus qu'on du sang breton va pas reter grand chose du forum :P
Et une "rubrique météo et éphemérides" pour Enos, une ! :laugh:
;) ;) ;)
ouais ben vu le nombre de poilus qu'on du sang breton va pas reter grand chose du forum :P
Hé, je suis dans la force de l'age moi, pas encore grabataire...B)
Kryss écrit:
il me semble avoir été l'objet d'un vote , en des temps pas si lointains , pour cette même raison :blink: B)
;) ;) ;)
il me semble avoir été l'objet d'un vote , en des temps pas si lointains , pour cette même raison :blink: B)
de toutes façon y'en a pas un qu'est d'accord pour savoir où ça commence et où ça se termine.
le problème breton est sans solution
et si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
donc la bretagne n'existe pas.
un genre d'Atlandide quoi....
:P
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
J'connais une paire d'athlète Atlante qui vont aller te bourrer ton pif bien réel de marrons non moins réels, toi, tu vas voir...:angry: :angry: :angry:un genre d'Atlandide quoi....
We are Anonymous...
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Ouais,j'la vois bien la solution conçernant enoss :le cubilot de vulcain :5 tonnes de fonte,1200 degrés et y finit en plaque d'egout,ou en grille de square...:angry: :angry: :angry: :laugh:enoss écrit:J'connais une paire d'athlète Atlante qui vont aller te bourrer ton pif bien réel de marrons non moins réels, toi, tu vas voir...:angry: :angry: :angry:un genre d'Atlandide quoi....
Un mec qu'a roulé Cox, et qui roule présentement Golf...
Je serais plus pour le puzzle Congolais !!
Et on balance un morceau dans chaque parc à sangliers limitrophe du département...
Kess t'en dis, l'Atlante Bigouden ??:laugh:
Je serais plus pour le puzzle Congolais !!
Et on balance un morceau dans chaque parc à sangliers limitrophe du département...
Kess t'en dis, l'Atlante Bigouden ??:laugh:
We are Anonymous...
enoss écrit:
toi t'évite soigneusement la bretagne , s'pèce d'anti-vieux , tu sais les cochons ça a pas l'air mais ça mange n'importe quoi , même toi , du coup t'es transformé en lisier :angry: :angry:
toi t'évite soigneusement la bretagne , s'pèce d'anti-vieux , tu sais les cochons ça a pas l'air mais ça mange n'importe quoi , même toi , du coup t'es transformé en lisier :angry: :angry: