cabriolet stratus de 08/1996

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:cabriolet stratus de 08/1996

Message par Fox »

Kryss écrit:
Ah ? Tu fais de l'humour toi maintenant ?

:laugh:

Pas avec tout l'monde...:angry: :angry:
We are Anonymous...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

max écrit:
Kryss écrit:
Coup de pot extraordinaire, le compteur marchait lors du passage au controle technique, mais je ne suis même pas certain que ce soit motif à contre visite ?

K.

Je me demande si avoir un compteur kilomètrique qui ne fonctionne pas n'est pas assimilé à de la fraude. A vérifier:unsure: ...

Revendre une renault, ça c'est de la fraude !:P En fait pour qu'il y est fraude, faut cacher le vrai kilométrage lors d'une vente, et cela concerne surtout les pros, regarde sur les certificats de cession : "n.. kilométres au compteur non garantis" ça veut tout dire;)
.

Hep taxi !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
Je me demande si avoir un compteur kilomètrique qui ne fonctionne pas n'est pas assimilé à de la fraude. A vérifier:unsure: ...

Dans le transport, sûrement...
We are Anonymous...
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

Kryss écrit:
Tiens, c'est rigolo, j'ai le même problème sur ma ... Twingo ! :laugh: Pas de compteur de vitesse, ni donc de compteur kilomérique.

Au début c'était uniquement lorsque je roulais dans l'eau et désormais K.

"roulais dans l'eau" ???? mais qu'est ce tu fais subir à ton pov'Touingo pour rouler dans l'eau avec ????

c'est marrant, on le même type de bagnole, une toute pitite en daily driver et une plus grosse pour le we, sauf qu'elles sont de sexe opposé !!!! :P

en effet, j'ai toujours dit un Touingo, une Challenger, une Fiat Cinquecento et un Charger !!!! ce serait marrant de les réunir toutes les 4 et de voir comment tout ça se reproduirait !!!! B)
Image

FBB - Speed is beautiful
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Oh ben moi, c'est plus compliqué, car je roule en Twingo toute la journée, mais pour aller la chercher, mon Dailly driver, c'est la Lebaron ! :)

Non, mais un problème de compteur kilométrique de ce genre intéresse bigrement mon employeur, car comme je ne fais plus de kilomètres, il n'y a plus besoin d'effectuer de vidanges ou d'entretenir quoi que ce soit sur cette voiture ! Plus de révisions non plus, puisque c'est tous les ... 10000 km ! Hahaha ! C'est sur que je n'y suis pas arrivé à 10000 km avec un compteur qui s'incrémente environ de 15 km tous les mois !

Tiens, c'est pas difficile: il va me falloir patienter 666.666 mois pour la prochaine vidange ! :woohoo:

C'est à dire 55 années, 6 mois et 20 jours ! :S

Je ne suis pas totalement certain qu'à ce moment là, j'aurai encore atteint l'age de la retraite (vu qu'il faut toujours travailler + longtemps d'années en années...) mais j'aurai alors dépassé les 95 ans ! :laugh:

Amen. :side:

K.
Image
fbernard
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par fbernard »

Kryss écrit:
Je ne suis pas totalement certain qu'à ce moment là, j'aurai encore atteint l'age de la retraite

Espérons que ta Twingo, elle, sera à la retraite à ce moment-là...
Philou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Philou »

Kryss écrit:

Tiens, c'est pas difficile: il va me falloir patienter 666.666 mois pour la prochaine vidange ! :woohoo:
K.

2 fois l'Anté Christ... elle doit abritter l'âme du Diable ta Chwingo.
"Christine sors de ce corps !"
Répondre