ben moi des gens m'ont dit vas sur ce site tu ne seras pas deçus !!!B)
et ben je suis pas déçus ! bien au contraire je le trouve tres sympa ce site et les gens aussi ! on sent la bonne humeur ,des gens qui prennent le temps de vous repondre de vous aidez a chercher de vous assistez etc... je ne passe pas la creme non !! je suis tres content meme si certain ont du plaisir a me remettre en place suite a de petites erreures de comprehension voir repetition de question etc.. il se reconnaitra ;) j'aime beaucoup!!
des que je rentre c'est la premiere chose qie je fais le MOC:lol:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Faux !!!:lol: j'ai déjà été censuré !! la fois ou j'avais demandé à un gugusse s'il etait blanc(vu qu'il ne semblait pas apprecier l'election d'Obama..):lol: :lol: mais peut importe!!
De toute maniere, c'est le seul forum que je fréquente avec celui de la F.C (en lecteur et pour les gros nichons en photos)
Pas moyen de décrocher. Mon addiction est incurable...:S
J'suis pas un grand bavard, le nombre de mes messages n'atteind pas ceux de Michel, mais je ne peux pas passer une journée sans me ratatiner les yeux devant cet écran bleu.
Kryss, y aurait pas une fréquence de scintillement hypnotique dans ce fond coloré qu'aucun autre forum n'utilise ?!?:blink:
Chui sur que t'a trouvé un truc diabolique, genre message subliminal, pour nous capter et ne plus nous lacher !
Faux !!!:lol: j'ai déjà été censuré !! la fois ou j'avais demandé à un gugusse s'il etait blanc(vu qu'il ne semblait pas apprecier l'election d'Obama..):lol: :lol: mais peut importe!! De toute maniere, c'est le seul forum que je fréquente avec celui de la F.C (en lecteur et pour les gros nichons en photos)
je suis tres content meme si certain ont du plaisir a me remettre en place suite a de petites erreures de comprehension voir repetition de question etc.. il se reconnaitra ;)
et moi alors , tu peux pas t'imaginer ce que j'ai pris ;) :laugh:
à un détail près , je suis pas alcolique , je sais pour un breton c'est pas normal , demande à dodge5 j'ai bu un café chez lui , sans adjonction de boisson alcolisée ;)
c'est vrais j'avais pas toutes les chances de mon côté ! :P