VINCENT a écrit :moi aussi j'en sais rien, Loïc au lieu de trainer sur facebookpourra peut etre nous renseigner
Oui.... parfaitement.

VINCENT a écrit :moi aussi j'en sais rien, Loïc au lieu de trainer sur facebookpourra peut etre nous renseigner

Quoi Vincent tu viens voir en sous-marin ce que je raconte sur des pages FB A et E-body entre autres ?VINCENT a écrit :moi aussi j'en sais rien, Loïc au lieu de trainer sur facebookpourra peut etre nous renseigner

Moparnut a écrit :Quoi Vincent tu viens voir en sous-marin ce que je raconte sur des pages FB A et E-body entre autres ?VINCENT a écrit :moi aussi j'en sais rien, Loïc au lieu de trainer sur facebookpourra peut etre nous renseigner
![]()
![]()
on je n'en sais pas plus; j'ai connu quelques rares Challenger 70 françaises (des 50 coupés commandés et assemblés chez Nekaf) qui avaient des tout petits clignotants avant supplémentaires dans la calandre, qui était horriblement percée du coup...pourquoi quelques-unes et pas d'autres ? une seule série peut-être...
commodo de phare avec appel de phare intégré au bout du levier aussi
Et les magnifiques clignotants et feux de position en plus, fonctionnels sous la calandre de ma 65, de chez Massey-Ferguson...mais je crois l'avoir raconté ici...ou ailleurs