okay okayCharger976 a écrit :Dams a écrit :J'ai bien reçu ton PM mais je n'ai pas encore le nombre de message nécessaire pour avoir le droit de répondre a un PM ou poster ailleurs que sur le sous forum présentationjcrider a écrit :salut Damien
très belle auto !! moi c'est Christophe à l'est de Lyon, quasi voisins![]()
d'ici les beaux jours j’espère que j'aurai eu l’opportunité de poste assez pour qu'on se fixe un date
Il suffit que tu postes 5 ou 6 messages avec à chaque fois une seule photo de la bagnole et dans 10 minutes c'est déverrouillé!
petit nouveau
Re: petit nouveau
Plymouth Satellite 1971
Sud Ouest Lyonnais
Sud Ouest Lyonnais
photos de la restauration pour déverrouiller le reste du forum
Comme je l'ai acheté déjà fini il m'est difficile de poster l'avancement car le projet est déjà dans son état final
Comme je l'ai acheté déjà fini il m'est difficile de poster l'avancement car le projet est déjà dans son état final
Plymouth Satellite 1971
Sud Ouest Lyonnais
Sud Ouest Lyonnais
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Tu dois avoir maintenant accès à l'ensemble du forum
Elle est passée dans torques magazine non?
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
oui oui, je n'ai pas le numéro exact mais l'ancien propriétaire avait le numéro chez luicharger a écrit :Elle est passée dans torques magazine non?
Plymouth Satellite 1971
Sud Ouest Lyonnais
Sud Ouest Lyonnais
Je la reconnais j ai le numéroDams a écrit :oui oui, je n'ai pas le numéro exact mais l'ancien propriétaire avait le numéro chez luicharger a écrit :Elle est passée dans torques magazine non?
dodge fever charger forever
Tiens, l'ancienne de Fred, j'adore le look qu'il lui avait fait ! Prends bien du plaisir avec ! 
effectivement c'est bien lui l'ancien proprietaire et je compte en prendre bien soin et bien en profiter des le printempsmax a écrit :Tiens, l'ancienne de Fred, j'adore le look qu'il lui avait fait ! Prends bien du plaisir avec !
Plymouth Satellite 1971
Sud Ouest Lyonnais
Sud Ouest Lyonnais