ti nouveau...challenger 71 440 R/T...
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Re: ti nouveau...challenger 71 440 R/T...
Oui sur les photos elle semble avoir un bel aspect!
Rien que le fait qu'elle ait une gamelle de filtre à air et des caches culbus conformes à l'origine plutôt que des machins chromés "made in China", c'est déjà un bon point pour moi.
C'est propre, rien à redire sur le boulot même si l'on devine l'allumage électronique et le maître cylindre spécifique. Sur la mienne les caches culbus ne sont pas conformes à la configuration d'origine.
Pour autant ces caches chromés sont anciens et de très bonne qualité.
Je cherche actuellement à savoir s'il s'agit de pièces DIRECT CONNECTION d'époque ou s'il s'agit de chinoiserie plus récentes.
En fonction de la réponse, je vais soit les conserver soit les remplacer par des caches peints d'époque (on en trouve en cherchant bien sur eBay) Mon compartiment moteur est un peu plus encombré que celui de la Superbee avec la clim et le speed control...
Rien que le fait qu'elle ait une gamelle de filtre à air et des caches culbus conformes à l'origine plutôt que des machins chromés "made in China", c'est déjà un bon point pour moi.
C'est propre, rien à redire sur le boulot même si l'on devine l'allumage électronique et le maître cylindre spécifique. Sur la mienne les caches culbus ne sont pas conformes à la configuration d'origine.
Pour autant ces caches chromés sont anciens et de très bonne qualité.
Je cherche actuellement à savoir s'il s'agit de pièces DIRECT CONNECTION d'époque ou s'il s'agit de chinoiserie plus récentes.
En fonction de la réponse, je vais soit les conserver soit les remplacer par des caches peints d'époque (on en trouve en cherchant bien sur eBay) Mon compartiment moteur est un peu plus encombré que celui de la Superbee avec la clim et le speed control...
- BOZ25
- Mopar retraité

Ah non c'est mieux.Ice-cream a écrit :C’est beaaauuu !!!!
C'est classe!!
Road runner 383 1969
Superbe! La couleur est d'origine?
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Malheureusement non; c'est le plus gros chantier que j'aurai à mener un jour.WM23N1G1 a écrit :Superbe! La couleur est d'origine?
Elle est sortie en GT2 Tan Metallic et a été repeinte plus tard dans un rouge FE5 (ou assez proche).
Mais c'est un gros budget à prévoir: démontage complet, préparation carrosserie, peinture GY8 des parties intérieures de la carrosserie (bizarrement tout n'était pas en GT2 directement) puis GT2 pour l'extérieur, toit vinyl et remontage final.
Avec la peur de casser des pièces aux démontage....
Le GT2 est une couleur assez classe et plutôt sympa lorsque le soleil brille.
Ca donne çà:
- Ice-cream
- Mopar addict confirmé

Le rouge lui va bien mais sa couleur d’origine est vraiment superbe !!!! 
Dodge Challenger 72'
a chacun sa philosophie
-
roadrunner76
- Mopar addict

-
roadrunner76
- Mopar addict

ta vip 98-99 ?philo45 a écrit :pas sous la main, la belle est dans un garage en train de faire péparer , mais promis, je mettrais ici..... en attendant...voici pour le reste annoncé, pour la superbee , cétait celle en vente sur le bon coin y a 20 jours, c est moi qui l ai acheté.....
- vettefab
- Mopar fan confirmé

Vache ! sacrée armada !!!
Bienvenue à toi, j'attends les photos de la Chally avec impatience !!!
Bienvenue à toi, j'attends les photos de la Chally avec impatience !!!
- Charger976
- Mopar addict confirmé

La couleur GT2 n'était pas encore disponibles en 1969.roadrunner76 a écrit :mon ex charger avait cette couleur
Sauf erreur la lettre G désigne les couleurs sorties pour la première fois en 1971, le F celles sorties en 1970 et le E celles sorties en 1969.
En 1969, il y avait un "Light Bronze" qui ressemblerait pas mal à ta couleur.
Par contre je trouve tellement de nuances différentes lorsque je vais d'un site à l'autre que je me demande si le GT2 est bien la couleur que j'indique...
-
roadrunner76
- Mopar addict

trop compliqué pour moi 
WM23N1G1 = Franck ?
..............
..............
Non, avant ça.