DODGE CORONET 1968 R/T
- dodgefred
- Mopar spammer

Re: DODGE CORONET 1968 R/T
et juste au dessus tu as la date de fabrication du moule de ton 440 le 13 /10/67

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
sublime
en jaune en plus
actuel: plymouth roadrunner 1968
ex: Pontiac firebird 1976, chevrolet chevelle 1972
ex: Pontiac firebird 1976, chevrolet chevelle 1972
- COUDA
- Mopar warrior chef

Superbe auto,profites-en bien. 
- jp67
- WebMaster

Chouette une coro de plus 
Très très chouette auto
Très très chouette auto
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
c'est vrai que le jaune avec le toit vinyl noir et l'intérieur noir lui vont bien.
Concernant le moteur et ces inscriptions apparentes au dessus du D440, mon fréro à bosser dessus et à trouvé une doc officielle qui fait ressortir le S comme spécial engine et le 623 comme étant une possible intervention sur le moteur ( amélioration ou préparation ) le 23 juin 1968.
Le moteur étant estampillé du 17 mai 1968.
Quelques photos du dessous de la voiture
Concernant le moteur et ces inscriptions apparentes au dessus du D440, mon fréro à bosser dessus et à trouvé une doc officielle qui fait ressortir le S comme spécial engine et le 623 comme étant une possible intervention sur le moteur ( amélioration ou préparation ) le 23 juin 1968.
Le moteur étant estampillé du 17 mai 1968.
Quelques photos du dessous de la voiture
- dodgefred
- Mopar spammer

Ah une belle auto à l actif des SIMON BROTHERS
il sen fallait de peu pour qu'elle soit à la MOPARTY NON?

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
effectivement, elle aurais pu à deux semaines près. Elle sera présente à la prochaine mopar party si tout va bien....d'ici là , quelles réparations cosmétiques, un contrôle moteur boîte pont train avant arrière et freinage.
- Chrome58
- Mopar fan confirmé

Le HP2 signifie que c'est une version Haute Performances.HURST a écrit :Concernant le moteur et ces inscriptions apparentes au dessus du D440, mon fréro à bosser dessus et à trouvé une doc officielle qui fait ressortir le S comme spécial engine et le 623 comme étant une possible intervention sur le moteur ( amélioration ou préparation ) le 23 juin 1968.
Pour le sur-marquage 623S, le "S" peut aussi désigner une intervention en garantie sur le moteur, suite à un problème.
Chrome58 a écrit :Le HP2 signifie que c'est une version Haute Performances.HURST a écrit :Concernant le moteur et ces inscriptions apparentes au dessus du D440, mon fréro à bosser dessus et à trouvé une doc officielle qui fait ressortir le S comme spécial engine et le 623 comme étant une possible intervention sur le moteur ( amélioration ou préparation ) le 23 juin 1968.
Pour le sur-marquage 623S, le "S" peut aussi désigner une intervention en garantie sur le moteur, suite à un problème.
visite au garage en début de semaine pour la coronet pour faire le point et prévoir les premières petites réparations ou améliorations.
Pas de grosses surprises à part les lames de ressort arrière qui sont au nombre de 8 d'un côté et de 6 de l'autre avec des amortisseurs un peu usés.
Changement des lames et des amortisseurs réglables manuellement à la rentrée.
Une biellette de direction et une bague sortie de boîte à changer.
Bien content du checkup positif de la voiture qui n'annoncent pas de grands frais à venir.
Petite sortie autour de chez moi avec la coronet qui envoie méchamment quand on presse l'accélérateur.
quelques photos du Simon Brothers Garage
Pas de grosses surprises à part les lames de ressort arrière qui sont au nombre de 8 d'un côté et de 6 de l'autre avec des amortisseurs un peu usés.
Changement des lames et des amortisseurs réglables manuellement à la rentrée.
Une biellette de direction et une bague sortie de boîte à changer.
Bien content du checkup positif de la voiture qui n'annoncent pas de grands frais à venir.
Petite sortie autour de chez moi avec la coronet qui envoie méchamment quand on presse l'accélérateur.
quelques photos du Simon Brothers Garage
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

- COUDA
- Mopar warrior chef

Bien jolie tout ça!La GTO est superbe 
Il manque un Seabody pour moi et ensuite je m'assoie sur un pliant et je regarde
A+
A+