j'ai vendu ma chally
Re: j'ai vendu ma chally
Top!
Bravo! hate de la voir!
Bravo! hate de la voir!
Re: j'ai vendu ma chally
La SE avait un petit truc en plus je trouve... Mais la R/T s'en tire quand même avec les honneurs. 
Dodge Challenger 72'
-
roadrunner76
- Mopar addict

- Messages : 597
- Inscription : 13 août 2016, 14:53


