Leelloo a écrit :Il fallait venir sur la Mopar pour croiser THE fille au bonnet ^^
Je suis commerciale
bah, non pas que je voulais pas venir, mais d'une part je bossais (Hotellerie / restauration), et puis j'ai une voiture en carafe comme on dit... (elle me manque, mais plus pour longtemps j'espère). Et enfin j'avoue que de la ou j'habite, il y a une sacré trotte pour se rendre à la Mopar Party... Peut être qu'on ce croiseras un jour.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Leelloo a écrit :Il fallait venir sur la Mopar pour croiser THE fille au bonnet ^^
Je suis commerciale
bah, non pas que je voulais pas venir, mais d'une part je bossais (Hotellerie / restauration), et puis j'ai une voiture en carafe comme on dit... (elle me manque, mais plus pour longtemps j'espère). Et enfin j'avoue que de la ou j'habite, il y a une sacré trotte pour se rendre à la Mopar Party... Peut être qu'on ce croiseras un jour.
Ah ben moi je venais de Caen hein et en blablacar s'il te plait ^^
C'est beau ces sentiments pour ta voiture
Fille "de" et fille au bonnet... comme Obelix tombée dedans quand j'étais petite
Je suis commerciale
Ah ben moi je venais de Caen hein et en blablacar s'il te plait ^^
C'est beau ces sentiments pour ta voiture
blabla car, respect !!!
Pour les sentiments... bah écoute faute d'en avoir pour une "petite amie" j'en ai pour ma caisse.
Un jour ça changeras
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Le Bob m'a suffit!! (j'ai des noms!!si si, même dans les recoins lugubres, je vous ai reconnu!!! )
Je préfère encore mes caisses!
Vla qu'on me vouvoute maintenant xD
Pourtant Gérard est très ouvert savez pas ce que vous manquez
Excusez mon ignorance, mais que signifie "vouvoute"??
Et décidément non, pas de Gérard !.. Une Géraldine encore...why not!
Mais pas de Gérard ou autre d'ailleurs !! Lol
Vla qu'on me vouvoute maintenant xD
Pourtant Gérard est très ouvert savez pas ce que vous manquez [/quote]
Excusez mon ignorance, mais que signifie "vouvoute"??
Et décidément non, pas de Gérard !.. Une Géraldine encore...why not!
Mais pas de Gérard ou autre d'ailleurs !! Lol[/quote]
vouvoyer ^^
Ah ben oui mais les anciens Gérard et Bernard ça coute moins cher à l'entretien qu'une Crystal ou une Bijoux
Fille "de" et fille au bonnet... comme Obelix tombée dedans quand j'étais petite