Moc Barbecue !!! 28/29 juin 2014 Le Breuil (14)
Re:Moc Barbecue !!! 28/29 juin 2014 Le Breuil (14)
A priori présent, tout dépend de l'état de maturation de ma gonzesse :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Super Cool ;-) !!!avec la Sattelite bien entendu :pouet:
Page blanche !!
ça serait bien un stand MOC, avec goodies et autres, et une ou deux banderoles:)
t’inquiète pas de ça , j’amène ;)
Page blanche !!
Voila déja notre Flyer !!

Merci Tj !! ;)

Merci Tj !! ;)
Page blanche !!
Un petit Up !!!
Pour ceux qui veulent reproduire un mini Mopar Picnic verssion Normande ;)
Pour ceux qui veulent reproduire un mini Mopar Picnic verssion Normande ;)
Page blanche !!
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Le Flyer est bien joli, mais la police de caractère choisie n'est pas des plus lisible:
Je suis incapable de faire la différence entre un 6, un 8 ou un 9. :unsure:
Mes yeux sont vieux, je sais ... mais du coup, pour le numéro de téléphone, ben ... ? :P

C'est en cours Maitre K. ;)
On va modifier !!!
On va modifier !!!
Page blanche !!
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Merci de penser aux p'tits vieux comme moi ! :P
Dès que j'ai un visuel propre, je matraque côté pub !!
Non, mais plus sérieusement, et là, je m'adresse au Maître Chevalier Loïc: on lance la pub du truc sur Facebook et Twitter et autre, ou tu préfères que ça reste plutôt confidentiel ?
Dès que j'ai un visuel propre, je matraque côté pub !!
Non, mais plus sérieusement, et là, je m'adresse au Maître Chevalier Loïc: on lance la pub du truc sur Facebook et Twitter et autre, ou tu préfères que ça reste plutôt confidentiel ?

-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

oui c'est pas faux...
hop:

hop:

Salut ! Ca c est le genre de programme que s affectionne ! Je suis pas sur de venir car je rentre de vacances le meme jour ! Meme peut etre le dimanche je viendrais!
Loic (dodge5) et moi-même organisons un barbecue géant le weekend du 28/29 juin au domaine de sire Loic :P
Le principe est simple , ouverture du lieu a 10h le samedi matin et à partir de la , discutions , barbecue , musique , ricaine , bref , les choses qui nous rassemble !!
Moyen de coucher plusieurs personnes à l'abri pour le samedi soir , et sinon , tentes acceptées !
Le but est forcément de rassembler le plus de voiture possible , mais la place n'est pas non plus illimité !
N'hésitez pas a me prévenir a l'avance si vous voulais coucher sur place le samedi , et si vous venez avec ou sans autos ;)
La formule de base a tenir c'est , chacun ramène 1 Boisson (alcool ou non ) , 1 paquet de gateau apéro ou une salade composée (truc tout fait , c'est a la bonne franquette !) et des grillades (bah oui , c'est un barbecue quand même ! :P )
Voila le minimum , comme ça on met tout en commun et roule , on fait la bamboula ! :pouet:
Faut pas hésiter a venir , le but est de justement de rassembler des Mopariens pour passer un bon moment !! Vous inquiétez pas , on mange pas les inconnus (du moins pas entier :lol: )
adresse exacte du Lieu de rassemblement:
Rue du Breuil, 14170 Perrières (continuer jusqu'a l'intersection de" l'impasse des Carrières" )
contact tel ; 0603801782
Merci de m'envoyer un petit MP pour me prevenir de votre venu ;)
[/quote]
Loic (dodge5) et moi-même organisons un barbecue géant le weekend du 28/29 juin au domaine de sire Loic :P
Le principe est simple , ouverture du lieu a 10h le samedi matin et à partir de la , discutions , barbecue , musique , ricaine , bref , les choses qui nous rassemble !!
Moyen de coucher plusieurs personnes à l'abri pour le samedi soir , et sinon , tentes acceptées !
Le but est forcément de rassembler le plus de voiture possible , mais la place n'est pas non plus illimité !
N'hésitez pas a me prévenir a l'avance si vous voulais coucher sur place le samedi , et si vous venez avec ou sans autos ;)
La formule de base a tenir c'est , chacun ramène 1 Boisson (alcool ou non ) , 1 paquet de gateau apéro ou une salade composée (truc tout fait , c'est a la bonne franquette !) et des grillades (bah oui , c'est un barbecue quand même ! :P )
Voila le minimum , comme ça on met tout en commun et roule , on fait la bamboula ! :pouet:
Faut pas hésiter a venir , le but est de justement de rassembler des Mopariens pour passer un bon moment !! Vous inquiétez pas , on mange pas les inconnus (du moins pas entier :lol: )
adresse exacte du Lieu de rassemblement:
Rue du Breuil, 14170 Perrières (continuer jusqu'a l'intersection de" l'impasse des Carrières" )
contact tel ; 0603801782
Merci de m'envoyer un petit MP pour me prevenir de votre venu ;)
[/quote]Re:Moc Barbecue !!! 28/29 juin 2014 Le Breuil (14)
Beaucoup trop loin cette fois-ci:(
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
Kryss écrit:
:P ! Envois la sauce ! La limite étant juste pour ceux qui voudraient venir dès le samedi et beneficier du couchage sur place, là, c'est une dizaine maxi ! Le dimanche, c'est full open !:)