mon 440
Re:mon 440
fanfan écrit:
Et a l'avant j'ai 2 sièges. Et comme dis Peter elles étaient remplient de bordel, et comme mon coffre est devenu tout petit à cause des objets qui y vivent en permanence... Ben... Asphalte!!!
T'as déjà essayer de passer une nuit dans une E-body? La banquette arrière est aussi large qu'un strapontin de bus chinoiset pourquoi que vous avez pas dormis dans la voiture?? :blink:
Et a l'avant j'ai 2 sièges. Et comme dis Peter elles étaient remplient de bordel, et comme mon coffre est devenu tout petit à cause des objets qui y vivent en permanence... Ben... Asphalte!!!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
franchement j'ai dormis super bien par terre , dans ma tire j'aurai u moins de place
par contre j'avais pas d'airbed, trois couettes et un pote pour tenir ma bite au chaud moi :whistle:
par contre j'avais pas d'airbed, trois couettes et un pote pour tenir ma bite au chaud moi :whistle:
reçu ce matin RAF ....... je t'aime ;)

prèt pour un bon coup de karcher haut chaude s'il vous plais

pour ceux qui n'ont jamais vu ça ; voici une coupelle de sablage avec réchauffeur incorporé
pour les caisses qui roulaient en Amérique du nord , mon 440 vient du Canada

pour les caisses qui roulaient en Amérique du nord , mon 440 vient du Canada

Peter écrit:
bien-sur ,j'ai encore un dégraissage a faire avant , il a l'oeil le druide de ticheville ;)Oubli pas de retirer les coussinets du vilo ;)
Il est excellent ton garage !!!:woohoo:
Blondin écrit:
merci ;) je vous posterais d'autre photo de mon antreIl est excellent ton garage !!!:woohoo:
ça sera tous ;)

- fanfan
- Mopar warrior chef

mais c'est que t'as bon gout toi!!!
une mopar et une kawa!!! top!!! ;)
une mopar et une kawa!!! top!!! ;)
C'est une tuerie, c'est terrible de bosser sur ça caisse et de ce reposer juste après dans le canape à côté. J'aimerais bien avoir un coin comme ça pour bosser tranquillement .