tourne broche
Re:tourne broche
elle va me resservir pour la Charger en effectuant des petite transformation pour pouvoir accrocher la Charger 

voila j'espere que je t'aurais eclairer un peu
ta pas de quincaillé part chez toi? parceque ca va te couter une fortune de faire venir du tube d acier :unsure:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Si mais c en barre de 6m alors pour 2m de tube... je lui demanderai le prix quand meme pour comparer
Sorry officer, I thought you want to race
-
petit homme ...
- Mopar fan confirmé

Les traiteaux de maçon pour la Camaro sans tout le demi train avant ok ça marche, avec la charger ça va être beaucoup plus long ...
Pour la construction d'une rotissoire, si vous en avez la possibilité ajoutez des roulettes et verins, à l'utilisation c'est bien pratique ...
la première fois que tu vas monter ta voiture sur la rotissoire et que tu vas lui faire faire un tour , tu vas pas te sentir très bien surtout quand le toit est en bas et que tu te dis : si ça lache j'ai une crêpe ... ;) :P

Pour la construction d'une rotissoire, si vous en avez la possibilité ajoutez des roulettes et verins, à l'utilisation c'est bien pratique ...
la première fois que tu vas monter ta voiture sur la rotissoire et que tu vas lui faire faire un tour , tu vas pas te sentir très bien surtout quand le toit est en bas et que tu te dis : si ça lache j'ai une crêpe ... ;) :P

Challenger 70 Import SIMCA

Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990

Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990
juliocc écrit:
Va chez le serrurier-chaudronnier du coin, tu lui file 20€ et tout le monde est content;) .Si mais c en barre de 6m alors pour 2m de tube... je lui demanderai le prix quand meme pour comparer
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
petit homme ... écrit:
Que me conseillez-vous?
Je reviens vers vous pour ma rotissoire, je suis allé chez le marchand pour les tubes carrés, mais je ne sais quelle dimension prendre, je peux avoir 50x50, 60x60, 70x70, 80x80 le tout en 3mm.Les traiteaux de maçon pour la Camaro sans tout le demi train avant ok ça marche, avec la charger ça va être beaucoup plus long ...
Que me conseillez-vous?
Moi je partirais sur du 80x80....... ;) Perso j'ai fait la mienne vite fait, tout boulonné avec de la cornière 80x80 de recup.

Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
petit homme ... écrit:
Que me conseillez-vous?
Je reviens vers vous pour ma rotissoire, je suis allé chez le marchand pour les tubes carrés, mais je ne sais quelle dimension prendre, je peux avoir 50x50, 60x60, 70x70, 80x80 le tout en 3mm.Les traiteaux de maçon pour la Camaro sans tout le demi train avant ok ça marche, avec la charger ça va être beaucoup plus long ...
Que me conseillez-vous?
Merci makss,
Vous connaissez le poids de la caisse nue? L'idéal serait d'y mettre des roulettes gonflable pour pouvoir la bouger dehors mais elles ne sont pas super costaud (120kg de portée en général)
Vous connaissez le poids de la caisse nue? L'idéal serait d'y mettre des roulettes gonflable pour pouvoir la bouger dehors mais elles ne sont pas super costaud (120kg de portée en général)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

je dirais qu'une caisse fait facilement dans les 700Kg mais je ne suis sur de rien :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special