michel écrit:
plutôt rares des chiffres comme ça ces temps ci !
J'te rassure, on va déchanter vite fait, parce que l'année dernière, on avait de la camelote en pagaille à vendre, et cette année, y'a NADA ! Tous mes fournisseurs sont à la ramasse, n'ont aucun produits nouveaux à vendre, et on avait fait une fin d'année exceptionnelle en 2011 ! Si ça se porte bien sur le bouquin, ce n'est pas le cas sur l'objet, et on est plutôt à -50% dans ce secteur...
Et le pire est a venir, puisque comme je viens de te le dire, je n'ai pas le moindre objet à vendre, ni neuf ni d'occase !! Et c'est avec ça qu'on fait le plus d'oseille !
J'le sens bien, le mois de décembre à -50% !!
Mon chef est en train de tresser une corde avec de la ficelle de récup', histoire de se pendre à la publication du rapport financier... :P
Je sens qu'on est pas près de l'avoir, la priprime sur le chiffre d'affaire, pour les 5 ou 6 mois qui s'annonce...:whistle:
Cela dit, pour l'instant, tout va encore pas trop mal pour nous, dans un secteur où tout le monde se pète la gueule et ferme à tire-l'arigot...On s'en sort pas mal, pour une boutique soi-disant "moribonde"...;) ;)
We are Anonymous...